Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plafond

Aller en bas 
+2
DG Wizards
WGM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Plafond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:21

Parce que la toutes les équipes petent la masse salariale, ca va pas mieux non plus. Le FHL fonctionne d'une facon qui ne peut pas etre changé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:29

tout ce qui reste à ajouter est :


Le plafond salarial de la ligue se situe a 50 000 000$. Le prix des billets débute à 35$ et vous pourrez le changer en envoyant un courriel à lhptr@hotmail.com , vous pouvez les changer en tout temps. Lorsque les finances d'une équipe se retrouvent dans le rouge, et que le Directeur Général ne fait rien pour tenter de corriger la situation, il risque d'être remercié de ses services.

Voyons ce donnera le lendemain de la date limite des trades .
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:51

avec un peu de recul , en regardant les faits et surtout tant qu'a ne pas s'en servir et les respecter apres avertissements

J'en viens à me demander si nous ne serions pas aussi bien eliminer cette menace de la charte des reglements .

Et tant qu'a y etre eliminer le plafond salarial ???
Revenir en haut Aller en bas
Griffons

Griffons


Nombre de messages : 50
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/01/2006

Plafond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:34

Je ferai remarquer ceci. Si tu regardes les 4 derniers derniers matchs des Oilers (doh j'ai oublié ce matin). Tu remarqueras que Nicklas Lidstrom n'a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmhockey.cjb.net
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:44

oui , tu as absolument raison .

Par contre il a jouer toute la semaine derniere ,et qu'adviendra t il de lui lors des prochaines semaines et series ????

Ce que je trouve desolant dans tout ca , c'est qu'un club comme les Gladiators a fait tout le necessaire pour corriger la situation quand elle l'exigeait , les autres DG se sont tous , sans aucune exception , par respect des reglements et des autres participants ,conformés .

Chez les Oilers , le probleme perdure depuis plusieurs plusieurs semaines ...., meme longtemps avant la date limite de transactions et avait donc le temps de rectifier .

Alors je trouve ca plate pour des clubs comme War Giants , Jokers qui sont desavantagés dans la course pour la meilleure position possible pour les series.Je trouve ca platte pour les clubs qui ont encore une chance de faire les series doivent affronter un club qui ne respecte pas les regles meme apres des avertissements de longues dates .

Comme des reglements tres clairs etaient ecrits justement pour ces situations ...

C'est tout , le sujet est clos pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plafond prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser