Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plafond prise 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond prise 2 Empty
MessageSujet: Plafond prise 2   Plafond prise 2 EmptyJeu 23 Nov - 9:18

Donc si je comprends bien, il y a un plafond à 50 millions comme c'est écrit dans les reglements et quand on le dépasse, notre meilleur joueur est suspendu jusqu'à ce que l'on régularise la situation.

La date limite de transaction étant passé, les DG fautifs ne peuvent pas transiger. Ils leurs donc à racheter des contrats mais à 100% de la valeur du contrat pour la 1ere année comme s'est dit dans les rêglement.


Autre option: envoyer des joueurs dans les mineurs à 10% de leur salaire en passant par le ballotage.

Je ne voie aucune autre alternative, à moins que quelqu'un puisse éclairer ma bien petite lanterne.

Si on laisse passer ça, je ne vois vraiment pas comment la ligue va pouvoir survivre. À moins que l'on trouve une 15 de DGs naïf...
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Plafond prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond prise 2   Plafond prise 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:30

Si la date limite des transactions est passée, je vois pas comment une équipe pourrait se retrouver avec un surplus ?!? À moins que ça date d'AVANT la date limite et que le DG n'ai rien fait !

Personnellement, je serais d'accord a ce que les salaires du FARM PRO fasse partie du plafond salarial et non à 10%, mais a 100%. Bien sûr j'augmenterais légèrement le plafond (à 52-53 peut-être), mais ce serait plus logique (Comme Malakhov et Mogilny avec les Devils a l'époque qui jouaient dans la ligue américaine pour leur plein salaire). Sauf que de cette manière là, le ballotage n'existerais plus..... Et il n'y aurait plus aucun moyen de 'contourner' le plafond.... ouf pas facile ! C'est donc dire que les DG devraient être TOUJOURS a leur affaires (surtout lorsqu'ils transigent pour ne pas dépasser le plafond) et verraient leur meilleur joueur suspendu le temps d'arranger les chose dans le cas contraire.

DGWG affraid
Revenir en haut Aller en bas
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond prise 2 Empty
MessageSujet: Excellente solution   Plafond prise 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:02

Je seconde la proposition des WarGiants, mais ça changera pas grand chose, le dernier coup que cette solution logique a été proposée on s'est fait répondre:
Citation :
Le FHL fonctionne d'une facon qui ne peut pas etre changé.


Il me semble pourtant que ce serait beaucoup plus simple de calculer tout les salaires à 100% que d'avoir un paquet de joueurs pas mal inutile dans un farm inexistant à 10% de leur salaire.

Là on se retrouve avec un équipe qui défonce, après la date de transaction avec aucune solution que de suspendre le meilleur joueur.

Message à la ligue: Comment est-ce que le DG fautif peut rêgler son probleme après la date des transactions ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond prise 2   Plafond prise 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:01

le ballotage.... quand il fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
Griffons

Griffons


Nombre de messages : 50
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/01/2006

Plafond prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond prise 2   Plafond prise 2 EmptySam 25 Nov - 8:20

Comme je l'ai déjà dit. Nous allons pouvoir débattre plus en profondeur de ce sujet durant l'entre-saison. Il est évident que des modifications devront être apportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmhockey.cjb.net
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond prise 2   Plafond prise 2 EmptySam 25 Nov - 22:13

on est rendu à vouloir changer les reglements parce que 1 DG qui a pourtant eu en masse le temps , ne respecte pas les reglements deja ecris et pourtant TRES simple à comprendre .....

En structure organisationelle , on appelle ca : perdre tu temps à ellaborer des scenarios et hypothese afin de : gérer l'exception au bon fonctionnement du systeme en place ........

En droit ils appellent ca: creer des lois et des reglements afin de faire respecter les 10 commandements.

Autrement dit , afin de ne pas attaquer le vrai probleme , on va chercher à en creer d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Plafond prise 2   Plafond prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser