Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plafond

Aller en bas 
+2
DG Wizards
WGM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Plafond   Plafond EmptyDim 5 Nov - 14:13

Dans cette importante course aux séries, 2 équipes dépassent la limite permise pour le plafond.

Wizard (très légèrement... le DG du Wiz a respecté le plafond toute la saison et saura, j'en suis certain, régler la situation au plus vite...ses plus récentes transactions expliquent leur situation)

Oilers (Dans le cas des Oilers, ça fait très longtemps qu'ils sont à 54 millions. Alors on se demande pourquoi des sanctions n'ont pas été prises depuis longtemps déjà ?)

Par ailleurs, les Gladiateurs ont du faire des ajustements à leur alignement parce que eux aussi ont dépassés la limite permise une bonne partie de la saison. La question qu'on se pose cependant c'est comment Giguere est aboutis dans les mineurs sans passer par le ballotage ? Peut-être que c'est parce que le lien du ballotage ne fonctionne pas ? Ça reste a voir !

On attend donc une réaction de la présidence de la ligue a ce sujet de même qu'un update sur la 3e ronde du pool ! Pas de presse quand même... y a pas de vies en jeu !

DG WG
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyDim 5 Nov - 17:45

en ce qui a trait les Wizards la situation est tres simple .

Des joueurs comme Belak et Johnson seront dans les mineures dans les haures qui suivent .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyDim 5 Nov - 19:00

La 3eme ronde a été terminée aujourd'hui et est maintenant disponible via le lien donné précédemment...

http://shl24.tripod.com/poolLMH.htm

Pour le ballotage, c'est très simple, avec l'arrivée de la ligue farm, il a été désactivé.

Nous allons voir au travail du DG des Oilers... Pour les Gladiators, il tente de trouver la solution a son problème de masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Giguere   Plafond EmptyLun 6 Nov - 9:05

J'aimerais avoir des explications pour Giguère. Si je comprends bien, on peut envoyer n'importe qui dans la zone grise (club école) sans avoir à soumettre le joueur au ballotage. Si c'est le cas, ça revient presque à dire qu'il n'y pas de plafond.

Étant donné que le club école, n'est plus utile (aucun joueur ne joue dans le club école) je crois que la masse salariale devrait inclure tout les joueurs pro, peu importe où ils ont été "parkés"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 10:25

Plusieurs bons joueurs se sont retrouvé dans le farm pro avant de retourner dans le pro au cours de la saison.

Le salaire du joueur compte dans le farm pro, mais pour 10% de son salaire normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 13:30

C'est tres long de faire le ballotage et Giguere étaient considéré comme dans les estrades pour la simulation pour que certain se repose. Faire le ballotage implique beaucoup de temps encore une fois pour le prez. Si nous commencions ca, ca finira pu. Je fais les ajustements en fonctions des joueurs blessé ou suspendus. Pour cette simulation la, j'ai du mettre Giguere dans le farm, quand meme, je gagne sans l'avoir. Donc, Giguere est un atout pour les Glads. Mais personne s'en est appercu que j'étais over de la masse pendant une partie de la saison mais la je fais en conséquence. Si le gars des Oilers a toujours 54M, c'est soit qui ne participe pas ou bien il doit en releaser quelques uns mais ca prends toujours l'accord de Jean pour que ca fonctionne. Comme vous le constatez, je dois enlever Rita de mon pro pour que je sois en regle. Donc, j'aime mieux perdre un gardien fort en OV pour garder l'attaque intacte.

Pour les masses salariale, dans la NHL, on ne compte pas les joueurs qui bouffent des roteux dans les galeries de presses. Ils comptent toujours ce qui est du pro. Ca serait ridicule de mettre un plafond sur les joueurs qui ne jouent meme pas. Déja qui faut le payer a 10% du salaire pro. Giguere me coute 700 000 pour le faire assoir dans les estrades, c cher non? Faudrait aussi faire des calculs de masses salariales pour compter le farm avec le pro... qui veut faire ca a toute les simulations? Si je vous explique le contexte, c'est que j'avais un joueur de blessé pis j'ai du mettre Desrochers comme backup a Ryan Miller.
Revenir en haut Aller en bas
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Ballotage et Farm Pro   Plafond EmptyLun 6 Nov - 13:41

Donc, il n'y a plus de ballotage dans la LMH et il est très simple de contourner le plafond salariale. Le fait de "parker" des joueurs dans le Pro Farm, permet aussi de donner des salaires exhorbitants à des bons joueurs sans à avoir à trop souffrir pour le reste du line up. La recette du succès est pas mal simple dans la LMH: avoir un excellent gardien, les entourés de plusieurs vedettes surpayés et complèter le tout avec le reste de joueurs marginaux. Il me semble que ça ne devrait pas être possible d'avoir 4 joueurs à 8 Millions par année et un à 6 dans la lmh pendant toute une saison sans être embêté.

Pas de plafond et pas de ballotage: On a qu'à envoyer des joueurs ordinaires trop bien payé dans le Pro Farm (ex Martin Lapointe dans mon équipe) et abracadabra le plafond est respecté. Je crois qu'il faudrait revoir tout ça, car à mon avis il y a beaucoup trop de joueurs marginaux qui ne jouent pas et qui ne progresseront pas dans la LMH.

Plusieurs équipes ont une bonne dizaine de joueurs dans le Farm Pro en plus de quelques réservistes dans le Pro. Si on ajoute les joueurs juniors qui vont graduer l'an prochain, je crois que la situation va aller en empirant.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 13:57

Fais ca et tu vas créé une inflation et tous les joueurs de la ligues ne pourront pas etre resignables et ca va créé des joueurs surpayés pour rien. Moi j'en ai rien compte mais apres ca, le monde quitte leur club et le prez est pogné avec des joueurs surpayer et pu personne ne veut embarquer apres ca parce qu'il y a pu de place aux échanges.

Il y a pu de farm rataché au pro, donc, c'est un peu logique qui n'aie plus de ballotage. C'est comme si j'aurais dit a Giguere de pas venir pour la game et d'aller se reposer chez lui. J'ai demandé a Jean avant de faire une chose pareil donc, si tu veux mettre tes joueurs dans ton farm, fais le, mais Giguere a été la pour la simple raison d'etre en regle pour une sim!

En ayant un ballotage, j'aurais jamais mis Giguere dans le farm, donc, faut quand meme rester logique.

Il y a comme un plafond pour le pro, pourquoi qui en aurait pour du monde qui joue meme pas. Je crois qui a une regle pour la non-participation des joueurs signé et qui ne jouent pas. Donc, ca risque d'etre toi le fautif dans tout ca. Giguere a joué presque toute la saison, donc, il serait illogique que ca embarque dans ce genre de regles si ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 14:45

donc l'an prochain , je vais utiliser mon current fund pour enlever des bons joueurs aux autres clubs en leur donnant de gros salaires , les mettre dans le farm .

Ainsi je pourrai afaiblir un adversaire sans etre penalisé
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 14:57

pour faire une petite rectification, dans la NHL, les joueurs qui ne jouent pas SONT comptabilisés dans la masse....

C'était le cas des Devils avec Mogilny et Malakhov qui jouaient au farm et qui étaient payés pleins salaires....

Mogilny a été déclaré inapte à joué et dans cette situation là son salaire n'entre pas dans le calcul de la masse salariale... Malakhov lui s'est vu échangé aux Sharks qui payent son plein salaire !!!

Si Saku Koivu devait avoir une saison s affreuse avec le CH qu'il devrait être cédé aux Bulldogs de Hamilton ou simplement scratché, le CH devrait tout de même comptabiliser son jolie 4,75 millions dans sa masse !

DG WG
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 15:42

Comme je le dis plus haut, signe tous les bons joueurs avec tes offres pour l'an prochain et tu devras les faires jouer. Tu sais que c'est vraiment con de signer un gars a un prix exorbitant et de pas le faire jouer. Jean devrait avoir une regle pour ca parce que ca va créer une sur enchères pour des clubs qui en auraient de besoin. Et si ton club ne performe pas avec ces joueurs la, bah tu vas etre pogner avec pour un an et que tu devras faire une rotation dans tes joueurs pour que tu ne sois pas fautif. Pas sur que t'en a envie de faire ca. Je trouve ca con d'aller chercher un gros joueur pour le faire Bencher, si tu prends encore une fois l'exemple de Giguere, c'est parce que je devais enlever son salaire exorbitant dans mon payroll pour cette simulation la. Comme il y a pas de ballotage parce que je le mets pas farm, donc, je pouvais le mettre dans les estrades. Pas sur que ca vous tentes de calculer tous les payrolls de toutes les équipes! En passant, j'ai vu aussi que certains joueurs ont transferer dans le farm apres le début de la saison pis on a pas passé au ballotage. Donc, c juste que certains auraient aimer avoir un Giguere dans leur team.
Revenir en haut Aller en bas
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Ballotage   Plafond EmptyLun 6 Nov - 16:58

Bon, dit moé pas qu'il y a finalement un peu d'action.

Je crois que les Gladiators n'ont pas compris mon point, je ne le visais pas en particulier (même si j'aurais bien aimé mette la main sur Giguère Very Happy).

Et pour ce qui est des Nordiques, ils n'ont pas l'intention de faire des offres mirobolantes à qui que ce soit.

Dans notre cas, nous avons Bobby Holik et Martin Lapointe qui sont des joueurs très ordinaires pour le salaire qu'ils reçoivent. Cette situation ne dépend pas de nous, les deux joueurs ayant été acquis via le marché des transactions pour un jack strap mouillé qui sentait la mitaine.

La situation est qu'il y a de nombreux joueurs surpayés et/ou inutilisé dans la ligue et que le plafond est une farce avec l'absence de ballotage et la possibilité de mettre vraiment trop facilement des joueurs dans le Pro Farm.

Je le répete, plusieurs clubs ont plus de dix joueurs dans le pro farm. Ces joueurs ne progresseront pas. Ces joueurs auraient une place dans une ligue à 30 équipes, mais là on est 18 et il y a des gars dans le junior qui s'en viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 17:13

Faut seulement qu'arreter de faire des offres connes a des joueurs que l'on ne veut pas forcément mais juste a faire chier l'autre DG qui voulait le garder. Je ferais une règle, mettre une échelle que le mec a droit a une augmentation de 25 a 40% de son ancien salaire et dépendant de son OV. Donc, un miteux qui joue pas et qui réchauffe le banc, il sera pas payé un prix de fou pour le faire. Je sais que c'est con d'avoir un salaire de fou pour un joueur qui performe pas, j'irais peut etre avec une charte de pts par OV

Exemple :

Un joueur de 70 à 74 ov :

Salaire minimum :

Saison derniere :

20 pts et moins : Salaire égal - 10%
21 pts a 39 pts : salaire égal
40 pts a 59 pts : salaire égal + 10%
60 pts et + : Salaire égal + 15%
Salaire Maximum :

20 pts et moins : Salaire égal + 25%
21 pts à 39 pts : Salaire égal + 30%
40 pts a 59 pts : salaire égal + 45%
60 pts et + : Salaire égal + 55%

Nous pourrions modifier la base mais voici qu'un exemple. Comme ca, 55% d'augmentation sur un gars qui a 1 Millions, ca donne 1.55M$ S'il y a fait une saison de plus de 60 pts.

Pour un gardien, nous pourrions faire une corrélation entre le club qui jouait et la performance qui a fait par rapport au club. Exemple Giguere est un mur chez les Glads mais s'il y serait ailleur, il peut etre ordinaire.

Nous pourrions faire aussi une regle qui est :

Si une équipe signe un joueur lors de la période des joueurs autonomes et qui ne le fais pas jouer quelque soit la raison, elle devra subir des sanctions jusqu'a voir perdre son dit joueur via ballotage en commencant par l'équipe derniere du classemenet général en cours.

Je fais qu'apporter des idées. Désolé pour avoir mal compris mais je t'expliquerai en détails sur MSN sur ce que j'ai fait pour Giguere.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 19:40

je commencerais tout d'abord à respecter celles en place .......comme celle du ballotage .
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 21:10

lol.... c'est pas loins d'être désagréable comme intervention Mario... hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 22:44

Mais pk un ballotage quand Giguere a meme pas jouer Farm? tu vois tu des résultats farms? Moi j'en vois pas... toi?....
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyLun 6 Nov - 23:38

donc si je comprends bien , tu dis que le DG des Nordiques est dans le champ ????
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyMar 7 Nov - 10:29

Parce qu'il y a pas de farm dépendant du pro présentement, pk qui aurait un ballotage si le gars a meme pas jouer FARM... tu vois tu un résultat ou une page ou que l'on voit Giguere jouer FARM? Je la vois pas.

Et j'ai jamais dit que le gars des nordiques est dans le champ. Vous croyez que j'aurais mis Giguere au ballottage comme un con... voyons, c'est pas sérieux. Je suis pas assez con pour faire un truc pareil. J'aurais mis un minable a la place pis ca aurait meme pas paru. C'est juste que t'essaye toujours de t'en prendre au premier. La je regle le probleme de la masse salariale du club pis tu es en train de chialler parce que ca serait fait hors-regles. Je demande toujours a Jean quoi qui est possible et ce move la, je l'ai demandé avant si ca l'était. Je suis pas si cave que ca. T'a l'air de me prendre pour un con. Ta juste a les regarder et vérifier toutes les failles des regles pour comprendre le systeme.

Signe tous les joueurs et tu vas etre pogné a les faire jouer PRO quand meme, Giguere a juste fait une sim dans les gradins, donc, il pouvait ne pas etre sur le banc pour 2 parties.

Et si on fait le calcul rapide des masses salariales, toutes les équipes dépasseraient la masse.

Wizard = 49 581 250 + 5 610 000 donne plus que 50 M
WGW = 47 115 000 + 4 190 000 donne plus que 50M
Nordiques = 46 731 250 + 8 300 000 donne plus que 50M

Donc, venez pas pleurer que je dépasse la masse si on ferait votre systeme de calcul!!!

Je sais que vous allez dire : les joueurs farm sont a 10% du salaire PRO.

Mais selon ce qu'un DG a dit, je me souviens pu lequel, bah il aurait du compter le salaire de Giguere quand meme. Bah, en fesant un tit calcul rapide, vous etes quand meme dans le champ parce que je suis sur que je suis une des plus petites masses total de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Farm   Plafond EmptyMar 7 Nov - 10:37

Constat:

1-La ligue Farm n'existe pas
2-Le plafond salariale est contourné facilement car les salaires de la ligue farm (qui n'existe pas) ne sont calculés qu'à 10%
3-Dans la LNH, un contrat est un contrat, et très peu de joueurs ont des contrats à double sens
4-Dans la LMH, un contrat n'est pas un contrat, et tout les joueurs ont des contrats à double sens

Solution: Calculer 100% des salaires de tout les joueurs pros. Plusieurs équipes vont dépasser le plafond imposé.

Les DGs auraient donc à choisir quels joueurs ils désirent garder. Tout les joueurs non-protégés pourraient devenir agent libre ou encore être soumis au ballotage.

Un tel contrôle permettrait d'éviter que les UFA reçoivent automatiquement le salaire maximum possible, sans grande conséquence.

Ce serait une solution simple qui créerait beaucoup de mouvement de joueurs et qui améliorerait sans quelques équipes plus ou moins bonnes.

Qu'en pensez-vous ?

Citation :
Si les vaches avaient des ailes, personne ne sortirait sans parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyMar 7 Nov - 11:01

C'est une solutions mais tous les clubs petent la masse salariale, c'est juste le fait de faire des offres connes aux agents libres qui fait grimper les salaires, tout le monde essaye de faire des one shot deals et apres ca, il lachent le club parce qu'ils ont pas gagné. Les plus beaux défis sont de pas avoir de club et de le faire gagner. Même si on fait des constatations, je suis sur a 100% qu'il y a aucun club de la nhl ou toutes ligues confondue qui serait prets a se payer 4-5 joueurs de 7 000 000. Pk que les ligues d'hockey sim auraient le droit?

Comme le plus bel exemple encore que j'ai fait avec mon gardien, je voulais pas le faire jouer farm, mais plutot couper un gardien de but qu'un joueur pour une petite durée pour faire une rotation et non le mettre au ballotage. Dans ma ligue d'hockey sim, j'en ai pas mis parce que c'est trop de trouble a gerer. Je comprends Jean de pas en faire, le monde aime participer mais pas gerer des ligues.

Commencer a calculer les salaires du Farm avec le Pro a toutes les simulations, je suis vraiment pas pres a faire ca parce que faudrait baisser les salaires premierement, parce qu'il y a trop de 5-6-7 millions dans la majorités des clubs et deuxiemement, lors des signatures des joueurs autonomes, d'expliquer pourquoi que ce joueur la devrait aller jouer dans ce club la, le "j'en ai besoin" ne fonctionnerait pas.

Présentement, les transactions sont limitées a cause que les équipes ont pas de jeu dans leur masses salariales. Donc, la meilleure solution, c'est de PAS monter le plafond salariale parce qu'il y va avoir encore des offres connes. Il y a une solution qui est de baisser le plafond pour les joueurs, ou bien d'instaurés une limite de contrat par OV et par age. Comme ca, un joueur minable de 72 ov pourra pas gagner 5 Millions!

C'est bien beau de parler mais personne ne veut gerner une ligue ou presque. Dire : Moi j'ferais ca, moi ca.... c facile a dire quand on a jamais connu le poste de prez de ligue. J'ai une ligue a moi et dans mes 26 dgs, 3 dans ca sont compétent pour en gerer une.

Ceux qui ont transferer des joueurs apres le début de la saison aurait du passer au ballotage dont certains étaient dans les nordiques et je me suis tait et je les ais renter dans le farm quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyMar 7 Nov - 14:06

Je vois que tout le monde a des solutions, mais certaines sont moins simple a appliquer que d'autres.

Je vois aussi que le monde sont pas content que le ballotage soit enlevé. Nous en discuteront donc a la fin de la saison. Calculer le salaire a 100% dans le farm ne se fait pas dans le simulateur. J'ai pas vraiment 2h a passer dessus a chaque matin pour tout calculer.

Il est évident qu'il devra y avoir des changements au niveau des contrats. Par contre, il existe déja un tableau de bareme pour les offres. Qui devra probablement être révisé pour la saison prochaine.

N'oubliez pas ceci par contre, oui certains de vos joueurs vont monter. Certains vont déménager car cette année il y a ajustement au niveau des UFA.

Un joueur acquis ou protégé au niveau des UFA ne pourra être échangé. Par contre vous semblez oublier un point important. Il y a des joueurs qui prendront leur retraite a la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyMar 7 Nov - 14:14

une chance que ce n'est pas de la vraie argent y en a qui se suiciderais ou chercheraient à sacrifier une vierge sur un bucher ......

J'espere serieusement que ce n'est pas à moi que tu t'adressais quand tu disais ( prendre pour un con ) . Moi j'ai simplement dis des choses simples:

quelques DG ecrivent et disent que tu depasse la masse ou que tu as contourné en placant apperement Giguere sur le ballotage .

Alors j'ai aussi ajouter que c'etait dommage que dans le fond le ballotage ne soit pas activé .

Tu as repondu comme quoi Giguere n'a jamais ete en ballotage .

Fine , je prends ta parole et j'en conclu que ceux qui disent que Giguere a ete au ballotage etaient dans le champ .

Pas compliquer , simple , et y a personne qui traite personne de con .

et je te ferais remarquer que le 1er message d'Alexandre de cette serie de posts , s'intitule Plafond et visait les Oilers , les Gladiators et les Wizards .

Pas seulement celui qui est 1er ......
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyMar 7 Nov - 14:35

J'ai pas dit que je prennais le monde pour un con, c'est juste qui y a du monde qui vont faire des offres connes au agents libres juste pour faire grimper le marcher des joueurs et que chaques équipes ne pourront plus transiger. J'ai pas vraiment traiter de monde de con et je commencerai pas. C'est juste que j'ai demander les informations et j'ai eu ce que je voulais comme informations donc, j'ai fait en fonctions de mes questions. Si vous en demandez pas, c'est votre probleme, pas le mien. Mais le ballotage était automatiquement enlever quand on fait un second simulateur!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond EmptyMar 7 Nov - 14:50

c'est juste que tu avais ecris :"tu as de l'air à me prendre pour un con " dans ton message ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Plafond Empty
MessageSujet: Le club Farm   Plafond EmptyMar 7 Nov - 19:28

Je voudrais apporter quelques précisions quand à ma solution de tenir compte de tout les salaires dans le pro pour le plafond.

Jean, tu dit que tu n'as pas le goût de prendre 2 heures à tout les matins pour calculer les salaires.

Je crois que ce n'est pas si compliquer que cela, puisque les salaires seraient calculer à 100% en tout temps, la masse d'un équipe serait constante jusqu'à ce qu'il y ait un changement via une transaction.

Donc si on calcule tout le monde à 100%, on se retrouve avec un plafond qui est défoncer pour presque toutes les équipes. On a ensuite à demander au DG de choisir quels joueurs ils veulent garder, tout les autres joueurs deviennent sans contrat et agent libre.

Je crois que ma solution est loin d'être bête et difficile à implanter et qu'elle permetrait d'éviter un paquet de problemes pour le futur.

Un des problemes de la LMH selon moi est que des joueurs moyens reçoivent systématiquement le salaire maximale parce que le DG ne peut se permettre de les perdre. La cote de ses joueurs ordinaires (style Holik et Lapointe) continue de baisser par la suite et on se ramasse avec un paquet de joueurs surpayés dont personne ne veut.

Petite paranthèse pour le DG des Gladiators qui aiment utiliser le mot "con": je n'ai pas signer Holik et Lapointes à ces salaires. Je les obtenus via des transactions pour presque rien. Je n'ai fait qu'un offre ridicule à un agent libre, et c'était à Saku Koivu, l'été passé.
fin de la paranthèse.

A part le probleme de calcul des salaires, que je suis prêt à résoudre très facilement et en peu de temps avec un bon vieux fichier excel, est-ce que vous voyez d'autres problemes avec un Hard Cap et des contrats à sens unique (100% du salaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond Empty
MessageSujet: Re: Plafond   Plafond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plafond prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser