Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Évaluation de Crosby

Aller en bas 
+3
dglucky_7
WGM
Griffons
7 participants

Pensez-vous que nous devrions revoir ses cotes a la hausse???
Oui
Évaluation de Crosby Vote_lcap64%Évaluation de Crosby Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non
Évaluation de Crosby Vote_lcap36%Évaluation de Crosby Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Griffons

Griffons


Nombre de messages : 50
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/01/2006

Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Évaluation de Crosby   Évaluation de Crosby EmptyMer 19 Avr - 21:04

Certains DG trouvent que les cotes de Crosby ne représentent pas sa vraie valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmhockey.cjb.net
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de Crosby   Évaluation de Crosby EmptyVen 21 Avr - 19:36

Moi je le vois facilement à 75-76 dans la réalité actuelle de la LMH.

Toutefois les jeunes sont traditionnellement évalués bas dans la LMH alors il ne faut faut créer de précédent !
Revenir en haut Aller en bas
dglucky_7




Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/01/2006

Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Crosby!   Évaluation de Crosby EmptySam 22 Avr - 0:44

Je pense un peu comme WGM ,traditionnellement les jeunes sont cotés
assez bas,il ne faut pas créer de précédent.


DG Lucky_7!
Revenir en haut Aller en bas
Éric Lamy

Éric Lamy


Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2006

Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de Crosby   Évaluation de Crosby EmptySam 22 Avr - 17:22

Moi je dis, que Sidney Crosby devrait être au moin augmenter le passing et le scroring de quelques points.

Cela donnerait donc plus d'allure à ce joueur.

Par contre, si cette ligue montre les jeunes à la baisse, pourquoi pas regarder les stats de création d'un Patrice Bergeron, Marian Gaborik, Ilya Kovalchuk ou MARIO LEMIEUX.

Tout le monde voulait ce jeune, et maintenant que nous l'avons pas, je crois que nous devrions regardez les stats de créations de ces joueurs ci haut, juste pour voir si Crosby mérite le peux de stats qu'il a dans le repêchage.

Peut-être que je suis nouveau, p-e même que je suis hors champs, mais Comme vous le savez déja, Crosby est le joueur le plus convoiter de tous les ligues de hockey simulé.
Donc si vous êtes d'avis de ne pas augmenté ce jeunes de 3 ov, allons y pour plus 1 ou 2 points de ov.

À oui, Crosby Tombera surement avec les Nordiques ou les ThunderCats, Donc il se ramassera avec une équipe qui ne pourra pas le faire devenir le joueur qu'on connait, je prends cela en compte.

Éric Lamy
Cookies
Revenir en haut Aller en bas
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de Crosby   Évaluation de Crosby EmptySam 22 Avr - 17:57

Salut les Gars!!!

Moi je suis entre les 2, voici je suis d'accord avec vous, car les autres joueurs qui font parti du draft, sont très loin de Crosby. 72 d'ov c'est correct. Il pourra ainsi jouer entre Plekanec et Perezhogin.

Par contre, Comme Jean et Éric l'ont apporté, c'est de Crosby qu'on parle, alors j'aimerais voir si un Bergeron, Kovalchuk et CIE avait des meilleurs stats de création. Car 1 ou 2 points de plus sur son scoring et son intensité ne ferait pas de tord, Donc 73 ov serait plus convenable selon moi. Je suis d'avis avec le DG des War Giants, de quand même pas trop élevé ses stats, de toute facon il ne pourrais pas m'aider dans le Farm, si cela serait le cas...

Mais dans un cas ou dans un autre, Je suis très heureux de possedez un tel joueur, surtout dans mon Farm. L'an prochain il rejoindra Tanguay avec le pro. En attendant, j'ai hâte que la saison débute.

Steve Girard
ThunderCats
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de Crosby   Évaluation de Crosby EmptySam 22 Avr - 20:00

de toutes facon les re rates sont deja nuls cette saison ....

Des jeunes comme Garon n'ont pas monter de ratings depuis 3 saisons

de voir que Boynton , par exemple , qui finit deuxieme dans les +- dans la ligue , et ce à sa saison recrue , et qui ne monte pas du tout

de voir Bertuzzi connaitre sa meilleure saison en carrierre et un championnat de marqueur baisser de 2 OV .... il n'a pas encore 35 ans comme c'est le cas pour Sakic , qui lui je comprends peut baisser ..

Alors en effet , Crosby est bas car , si Fritches à 76 et Carter et Parise 70-71 on fonctionne à l'envers de la logique
Revenir en haut Aller en bas
dg huski
Invité




Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de Crosby   Évaluation de Crosby EmptyDim 23 Avr - 8:30

Je pense un peu comme WGM ,traditionnellement les jeunes sont cotés
assez bas,il ne faut pas créer de précédent. Mad Mad Mad


a+[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tigrons
Invité




Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de Crosby   Évaluation de Crosby EmptyLun 24 Avr - 14:20

moi je suis totalement contre de la cote de 72 de ov a Crosby heille on parle d'un joueur recrue qui fait 100 pts lors de sa premiere saison NHL pis la ya 72 de ov crisse des gars comme Bertuzzi comme le mentionne mon collegue Mr. Jutras on 84 de ov ca va prendre combien de saison FHL avant meme que Crosby ait un ov respectable, Crosby a surclassé Bertuzzi cette saison NHL pis Bertuzzi a 84 de ov. Ok je suis daccord faut quand meme pas mettre Crosby a 80 de ov en partant mais je penses qu'un 76-77 serait tres respectable dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
Liberal

Liberal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2006

Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de Crosby   Évaluation de Crosby EmptyLun 24 Avr - 21:58

D'après moi l'évaluation de Crosby est pas juste.

Si l'évaluation aurait été faite avant le début de la dernière saison de la NHL, il faudrait qu'il soit à 74.

Si on fait ça après la saison , il faudrait que se soit à 76-77 ov

C'est mon opinion et je la respecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation de Crosby Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de Crosby   Évaluation de Crosby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation de Crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosby ou Ovechkin ?
» Crosby arrive avec les Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser