Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crosby ou Ovechkin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Steel
Invité




Crosby ou Ovechkin ? Empty
MessageSujet: Crosby ou Ovechkin ?   Crosby ou Ovechkin ? EmptyDim 7 Mai - 13:45

Bonjour.. Je sais que Crosby mérite un gros overall, mais cette année, en tant que recrue, Ovechkin a fait plus de point et n'a pas eux un overall de monstre à sa premiere saison. Je crois que Ovechkin avait 69. Alors un 72 pour Crosby serait quand meme justifié, il n'est pas le plus vite, n'est pas le plus fort, ni le plus intense. Oui je suis pour qu'il aille environ 74-75 dans le scoring, passing, et puck control, mais coté endurance, durability (apres 1 ou 2 plaquages par rencontre il joue un peu moins bien apres alors il n'est pas le plus toff)

Je crois qu'il a moyen de lui donné 72 d'overall en aillant quand meme des atout offensif formidable. Je comprend aussi que Ovechkin était un peu moins connu (Quoi que beaucoup de monde en parlais).

Je trouverais interessant aussi d'instauré une recote pour l'entre saison dans les joueurs que nous avons qui perfomme mieux que leur overall dans la NHL. Ce serait interessant et empecherais d'avoir des jeunes qui monte trop vite et sont un peu inconnu. Sa ferais vivre la ligue en quelque sorte, 18 nouveaux joueurs elevé a la hausse par saison, ce qui est équitable, permetterais d'aidé les équipes, tout les équipes.

Alors pour ce qui est de Crosby, je crois que la méthode de cote de jeune a été bati depuis longtemp et je trouverais EXTREMEMENT dommage de le voir arrivé avec un overall de 75 et plus, quand habituellement les jeunes ne dépasse jamais 69. Ovechkin est aussi bon que Crosby aussi alors je crois que pour linstant on devrais seulement lui donné 71-72 maximum, mais en lui donnant ce qui lui revient, des stats offensives.

*Je viens de voir sa cote de 74 en écrivant le message et je crois seulement que la Durability du jeune est exageré. Le plus proche a seulement 68. Moi avec un 4e choix, je tombe pratiquement avec un joueur de 66...

Aussi, Crosby avec 70 de discipline, il a été plus haut que 100 minutes de pénalités, je crois que juste la, il devrais avoir 55. La durability devrais au moins descendre a 70. Juste avec les 2 cotes changé, ce qui serait extremement réaliste vu que c'est ce qu'il est, indiscipliné et pas encore a sa durability maximum. Il faut aussi se dire qu'il a 18 ans, il va monté a chaque année, s'il n'est pas le premier scorer de la LMH cette année, sa ne sera pas grave.

Bon, j'ai donné mon opinion je ne crois pas qu'elle pese, je trouve simplement dommage que la "politique" des recrues dans le draft soit aussi gros démolie avec Crosby.

Alors bonne saison tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Griffons

Griffons


Nombre de messages : 50
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/01/2006

Crosby ou Ovechkin ? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin ?   Crosby ou Ovechkin ? EmptyDim 7 Mai - 14:41

Je suis content d'avoir eu ton commentaire, même s'il arrive 2 semaines en retard. Quand j'ai fait mon sondage, je demandais les commentaires des gens. Si je m'étais fié a tous, Crosby aurait probablement eu entre 76 et 78. Ce qui me semble un peu élevé. la majorité pensais que 74 serait une bonne cote. J'ai donc demandé un ajustement pour un 74 faible.

Ovechkin avait 70 d'ov. J'ai encore ses stats. Personnellement j'ai toujours considéré Crosby supérieur a Ovechkin. Pour les cotes, c'est Donald qui l'a fait. J'avoue que sa discipline est un peu élevée. Mais c'est pas facile de coter 153 joueurs. On essaie de faire notre possible.

On parle quand même d'un joueur exceptionnel. C'est quand même mieux que le 79 d'ov qu'un prez a donné dans une de mes anciennes ligues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmhockey.cjb.net
 
Crosby ou Ovechkin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosby arrive avec les Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser