Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

Que s'est il passé.....

3 participants
AuteurMessage
DG Wizards

Que s'est il passé..... Empty
MessageSujet: Que s'est il passé.....   Que s'est il passé..... EmptyMar 12 Fév - 23:19

Apres plusieurs semaines sans nouvelles je viens de m'apercevoir que la ligue avait repartie......

Wow les Tiwipets sont éliminés loooooool

Quelqu'un va pouvoir m'expliquer ce qui s'est passé svp ???

et aussi m'expliquer pourquoi les meilleurs compteurs des Tiwipets ont disparus de la map

Les noms de Zac Parisé, Jeff Carter me sont plus nul part......

de la magie quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Lmh Farm

MessageSujet: Re: Que s'est il passé.....   Que s'est il passé..... EmptyJeu 14 Fév - 12:48

Pour répondre à ta question,
Les Junior n'ont jamais arrêter sauf pendant le re-rate, d'ailleurs la ligue junior attends toujours l'arrivé des joueurs re-rater dans le pro.

Ca devrait expliquer pourquoi Zach Parise, et autres ne sont pas là.

D'ailleur tu n'est pas la seule équipe touché car je me suis fais aussi torché 4-0 par les Lynx.
Avec Kari Lehtonen, Tomas Plekanec, et mes autres meilleurs joueurs, je suis sûr que la série aurait été plus juste. Mais, cela à toucher toutes les équipes.

Donc, maintenant reste seulement à savoir ce qui arrive avec cette ligue.
Car j'ai cru comprendre que cette ligue fantome, pourrait belle et bien fermer ses portes à la fin de la présente saison.

Je sais qu'il y a eu de la mortalité dans la famille de Pitcher donc, ca devrait expliquer la raison pour laquelle le site n'était pas à jour, et que les joueurs ne sont toujours pas dans leurs équipes pro.
Gladiators

Gladiators

MessageSujet: Re: Que s'est il passé.....   Que s'est il passé..... EmptyJeu 21 Fév - 2:57

BAh ca fait de meme avec la NPHL. J'espere que ca va mieux aller pour tous. Ce qui est dommage, c'est qu'on sait jamais c quoi qui peut arriver pour tous. Le hockey sim est une passion pour tous, c'est sur que la vie personnelle va passer avant toute ligue d'hockey sim. Étant prez d'une ligue aussi, (ligue qui héberge la LMH et NPHL) http://lhphockeysim.no-ip.org, je sais que ca va etre moi meme qui va passer avant et non le hockey sim. Jean aurait pu mentionner a tous qui mettait la ligue en stand by mais bon, chacun ses idées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que s'est il passé.....   Que s'est il passé..... Empty

Que s'est il passé.....
Page 1 sur 1