Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il se passe quoi avec la ligue!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

il se passe quoi avec la ligue!!! Empty
MessageSujet: il se passe quoi avec la ligue!!!   il se passe quoi avec la ligue!!! EmptyJeu 14 Sep - 17:15

Salut a vous tous, je me demandais ce qui se passait avec la LMH. Ca me dérange pas d'attendre pour le farm mais je peux pu vraiment m'en occuper, ceux qui sont présentemnet dasn la LHP savent que j'ai rellemetn des problemes a uploader les fichiers pis ce me tente pas de voyager un disque dur externe a tous les jours. Donc, j'aimerais savoir en détails ce qui se passe sur le farm et aussi vérifié ce quoi qu'on peut faire avec ca.

Merci beaucoup

Patrick Perron
DG des Gladiators
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

il se passe quoi avec la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi avec la ligue!!!   il se passe quoi avec la ligue!!! EmptyVen 15 Sep - 1:21

ça r'garde mal ! J'ai l'impression d'être dans une ligue fantome ! Pas que Jean se force pas, au contraire, il fait des pieds et des mains pour maintenir la ligue envie, mais elle me semble un peu sur le respirateur artificiel.

La participation a toujours été le problème ici et ça change pas ! Jean avait instauré un système de ''danger'' l'an passé pour assurer la participation, mais je crois que ce projet est tombé à l'eau avec la participation...

ça reste a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

il se passe quoi avec la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi avec la ligue!!!   il se passe quoi avec la ligue!!! EmptyVen 15 Sep - 13:55

Bon j'ai récupéré les fichiers pour le farm. je vais donc simuler aujourd'hui (vendredi) et demain pour tenter de rattraper le pro.

Comme vous le savez, le rerate de mi-saison approche a grand pas. Si tout va bien, et je le souhaite, nous allons être arrêté au plus une semaine. Vous pouvez d'hors et déjà m'envoyer la liste des joueurs dont vous souhaitez qu'ils ne soient pas reraté. Car si le joueur monte trop, vous devrez le faire graduer pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

il se passe quoi avec la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi avec la ligue!!!   il se passe quoi avec la ligue!!! EmptyLun 18 Sep - 16:00

Salut les Gars...

J'aurais seulement une question, le fichier farm ne fonctionne plus, je ne sais pas si cela est du encore au problème du site, si vous pouvez vérifier.

Bonne journée A tous...

Steve Girard
ThunderCats
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

il se passe quoi avec la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi avec la ligue!!!   il se passe quoi avec la ligue!!! EmptyLun 18 Sep - 20:03

ca devrait être arrangé. Sim farm demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
Contenu sponsorisé





il se passe quoi avec la ligue!!! Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi avec la ligue!!!   il se passe quoi avec la ligue!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il se passe quoi avec la ligue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la joke ????
» Le Lucky_7! passe a la ronde 2 contre le Wizzards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser