Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement a prévoir pour les worms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2006

changement a prévoir pour les worms Empty
MessageSujet: changement a prévoir pour les worms   changement a prévoir pour les worms EmptyVen 13 Oct - 14:57

bon nouvellement arrivé dans la ligue jveux faire des changements majeure dans ce club en passant je suis le dg de new jersey dans lhp et le dg des candien dans lhsq au cas ou vous m'auriez deja rencontrer bon voici les joueur qui n'on plus d'avenir dans mon club

mogilny, shanahan,zyuzin,mike ribeiro,boris mironov,tarnstrom,stuart

changement a prévoir également au non de l'équipe alors attaché vos tuques a prochaine saison!!! Razz

tiby
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

changement a prévoir pour les worms Empty
MessageSujet: Re: changement a prévoir pour les worms   changement a prévoir pour les worms EmptySam 14 Oct - 2:12

bienvenue dans la ligue

quand tu auras une chance de nous communiquer ton adresse msn ca sera plus pratique pour tous

Mario Jutras
DG Wizards
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

changement a prévoir pour les worms Empty
MessageSujet: Re: changement a prévoir pour les worms   changement a prévoir pour les worms EmptySam 14 Oct - 8:22

Pour Sébastien comme pour Eric, les renseignements sont disponible via la page des DG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

changement a prévoir pour les worms Empty
MessageSujet: Re: changement a prévoir pour les worms   changement a prévoir pour les worms EmptyDim 15 Oct - 5:31

Salut Sébast!!!

Bienvenu dans cette ligue Smile


Steve
Thundercats
Revenir en haut Aller en bas
Jokers
Invité




changement a prévoir pour les worms Empty
MessageSujet: Re: changement a prévoir pour les worms   changement a prévoir pour les worms EmptyJeu 19 Oct - 12:47

tiby a écrit:

changement a prévoir également au non de l'équipe alors attaché vos tuques a prochaine saison!!! Razz

tiby

Trouves toi aussi un logo, et donnes moi le plus tot ton nouveau nom d'équipe. à la vitesse ou je vais, il devrait etre sur le site pour la saison prochaine....

p.s. Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement a prévoir pour les worms Empty
MessageSujet: Re: changement a prévoir pour les worms   changement a prévoir pour les worms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement a prévoir pour les worms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de centre (worms)
» Nouveau dg pour les Tigrons!!
» Suggestion pour l'an prochain...
» Des offres pour Lemieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser