Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau dg pour les Tigrons!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigrons
Invité




Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyJeu 19 Jan - 8:11

Bonjour a tous je m'appelle Eric Vincent je suis le nouveau dg des Tigrons et mon email est le ericv244_@hotmail.com

Je vais analyser mon club dici quelques jours le temps que je tombe en conger ( vendredi Smile ) et je vais evaluer la situation pour voir si je vais faire des changements sinon ca ira apres les series
Revenir en haut Aller en bas
Tigrons
Invité




Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyJeu 19 Jan - 8:12

ah oui en passant je voudrais savoir comment fonctionne les re-rates si c'est selon la saison ou selon leur performance de la lnh??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyJeu 19 Jan - 8:41

Comme tu dois t'en douter, je suis pas un fanatique des rerates selon leur saison lnh. Je préfère y aller selon leur saison LMH.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyJeu 19 Jan - 10:28

Salut Éric!!!

Bienvenue dans la ligue!!!

steve
ThunderCats
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyJeu 19 Jan - 13:54

Salut Éric.... Re bienvenu dans la ligue...

Ce que Jean essai de te dire c'est qu'il n'y a pas de re-rate...

Au fait est-ce qu'une décision a été prise quant à la tenue ou non d'un 2e repêchage intra-ligue à la fin de la saison ???

WGManager
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyJeu 19 Jan - 14:22

Un autre ancien de retour au bercail , ca veux tout dire ...

re-bienvenue dans la LMH au célebre mafieux mieux connu sous le nom de Rico Vincenzo .

Qui de Martin Olivier ou Eric Vincent va maintenant s'ennuyer le plus de Cliff Ronning ???

Un retour attendu d'ailleurs .

Apres les joyeux lurons que sont les Thiffault , Ross , Olivier ,Lemay , Beland , Vincent , Boisvert et Jutras , qui d'autres anciens de la LHPTR , LMH , LNH90 sera de retour parmi nous ???

A quand le retour du Curly ou de Snake Blood Coulombe ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyJeu 19 Jan - 20:52

Pour te répondre Alex, il n'y aura pas de repêchage intra-ligue cette année, l'idée a été rejetée a majorité.

par contre je suis a compléter les équipes farm, et je dois dire que certains dg auront du travail a faire durant l'entre-saison. Par contre vu le nombre limité de prospect, l'age sera peut-être revue a la hausse. C'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
Tigrons
Invité




Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyVen 20 Jan - 8:28

WGM a écrit:
Salut Éric.... Re bienvenu dans la ligue...

Ce que Jean essai de te dire c'est qu'il n'y a pas de re-rate...

Au fait est-ce qu'une décision a été prise quant à la tenue ou non d'un 2e repêchage intra-ligue à la fin de la saison ???

WGManager

attends si je comprends bien t en train de me dire que yaura jamais de re-rates alors Luongo va toujours rester a 79 de ov ainsi que mes autres joueurs ayoye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyVen 20 Jan - 8:43

Non c'est pas tout a fait ca. Ce qu'Alex veut dire c'est que le simulateur re-rate les joueurs. Par contre l'an prochain avec l'arrivée du farm, le re-rate sera effectué différemment dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
Tigrons
Invité




Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! EmptyVen 20 Jan - 18:57

Admin a écrit:
Non c'est pas tout a fait ca. Ce qu'Alex veut dire c'est que le simulateur re-rate les joueurs. Par contre l'an prochain avec l'arrivée du farm, le re-rate sera effectué différemment dans celui-ci.


ah ok me semblait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg pour les Tigrons!!   Nouveau dg pour les Tigrons!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dg pour les Tigrons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG aux commandes des Tigrons
» Premiere transaction pour les tigrons!
» Les Griffons renversent les Tigrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser