Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quossa ça donne le LMH Farm ?

Aller en bas 
2 participants

Trouvez-vous que le LMH Farm est une perte de temps ?
oui
Quossa ça donne le LMH Farm ? Vote_lcap20%Quossa ça donne le LMH Farm ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non
Quossa ça donne le LMH Farm ? Vote_lcap80%Quossa ça donne le LMH Farm ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Quossa ça donne le LMH Farm ? Empty
MessageSujet: Quossa ça donne le LMH Farm ?   Quossa ça donne le LMH Farm ? EmptyMar 12 Sep - 11:19

Le degré de participation dans la ligue pro est déjà pas mal bas.

Dans le LHM Farm, on a droit à des simulations très sporadiques et il y a plusieurs clubs qui n'ont pas d'alignement complet. Les joueurs des As ont déjà donné beaucoup de volés au Backup.

On se retrouve avec une ligue arrêté à cause de la ligue farm. Rien de bon pour raviver l'intérêt.

La tâche de gèrer le Farm semble prendre trop de temps à l'administratrion et aux participants. Je crois qu'il faudrait se demander si ça vaut la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Quossa ça donne le LMH Farm ? Empty
MessageSujet: Re: Quossa ça donne le LMH Farm ?   Quossa ça donne le LMH Farm ? EmptyMar 12 Sep - 12:56

Pour répondre rapidement :

Le farm était administré par moi mais mon nouvel emploi dans la région de Montréal et en plus ma ligue a gérer fait en sorte que le temps m'est coupé. J'ai pas de connection internet stable et je peux pas m'occuper de la ligue a moitié. J'avais donc décidé d'arreter les simulation la journée avant mon départ et je sais pas ce qui se passe par la suite. Faut pas oublier que du hockey sim n'est pas une priorité dans la vie de quelqu'un. Il y a toujours les problemes de familles, financieres et toujours un petit quelque chose qui fait en sorte qu'on a pas la tete a gerer une ligue. Des fois, j'aurais envie de fermer ma ligue mais je le fais pas parce que beaucoup de personne ont travaillé sur leur club et aime le voir performé. C'est normal aussi que le farm aie beaucoup de joueur backup a la premiere année puisse que beaucoup d'équipes avaient pas les effectifs pour le faire dont moi et je l'avoue. Avec 2-3 saison Farm, les équipes seront completes avec les choix de repechages. Il faut avoir de la patience. Pour l'instant, continue a battre les joueurs backup jusqu'a temps qu'un autre club décide de gagner contre toi. Je dis pas ca méchament mais c juste normale que la ligue farm doit se stabilisé et ca se fait pas a la premiere saison.

Je dois retourné a mon boulot

Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
 
Quossa ça donne le LMH Farm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond
» mail farm
» Coach LMH FARM
» Ducks Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser