Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rerate des Agents libres

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous d'accord pour que les agents libres soient reraté en fonction de leur valeur dans la NHL?
Oui
Rerate des Agents libres Vote_lcap38%Rerate des Agents libres Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
Rerate des Agents libres Vote_lcap54%Rerate des Agents libres Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Oui, mais pour la saison prochaine
Rerate des Agents libres Vote_lcap8%Rerate des Agents libres Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: Rerate des Agents libres   Rerate des Agents libres EmptyLun 21 Aoû - 11:15

Êtes-vous d'accord pour que les agents libres soient reraté en fonction de leur valeur dans la NHL?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Rerate des Agents libres   Rerate des Agents libres EmptyLun 21 Aoû - 14:11

En tout temps, OUI, OUI, OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Jokers
Invité




Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Rerate des Agents libres   Rerate des Agents libres EmptyLun 21 Aoû - 15:56

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Rerate des Agents libres   Rerate des Agents libres EmptyMer 23 Aoû - 13:54

encore ce vieux debat ...............

on m'a toujours dit qu'une simulation etait un melange entre la realité et la fiction .............

si on re rerate les agents libres pourquoi ne pas le faire aussi avec les jouers sous contrats tant qu'a y etre ????

ca serait stupide qu'un joueur soit rate à la hausse simplement du au fait qu'il est agent libre.....

Pourquoi les autres joueurs mal ratés n'auraient pas le meme droit ???

Tant qu'a y etre , et que l'on veut etre un brin logique , il faudra alors ratés à la baisse ceux qui sont ratés trop haut par rapport à la NHL ....


Sans compter que de hausser la cote d'un joueur apres que celui-ci fut soit echanger , soit abandonner par un club vient penbaliser injustement ce club......


Pour ma part , je crois que le VRAI des UFA debat se situe au niveau des regles actuelles .

Comme un club peut actuellement egaler toute offre fait à ses joueurs UFA et pouvoir l'echanger quand meme fait en sorte que le systeme fait en sorte que les gros noms demeurent quand meme dans les clubs les mieux nanties.

Enlevons simplement le droit de trader pour 1 saison TOUT
UFA signé , pas seulement ceux acquis d'autres equipes , et je suis convaincu que le marché des agents libres permettra dorenavant à des equipes moins bien nanties d'acquerir de tres gros noms car la masse des gros clubs est habituellement elevé .

Donc pour le bien de la ligue ca serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Liberal

Liberal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2006

Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Rerate des Agents libres   Rerate des Agents libres EmptyMer 23 Aoû - 15:57

Je dois dire que je trouve les arguments du dg des Wizards solides et qu'il serait mieux de ne rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
dg des o
Invité




Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Rerate des Agents libres   Rerate des Agents libres EmptyMer 23 Aoû - 17:10

Je suis 100% d'accord avec le dg des wizard

tres beau papier monsieur Jutras.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Rerate des Agents libres   Rerate des Agents libres EmptyMer 23 Aoû - 19:41

Désolé pour les nombreuses fautes , et des droles de syntaxes dans mon texte plus haut .

J'ai voulu faire rapidement sur mon heure de diner pour donner mon point de vue , tellement vite au point de ne pas relire.
Revenir en haut Aller en bas
dglucky_7




Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/01/2006

Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: DG Lucky_7!   Rerate des Agents libres EmptyJeu 24 Aoû - 11:11

Je suis parfaitement en accord avec Mario,donc en désaccord avec le rerate des agents libres, si on le fait pour une catégorie ,faisons le pour les autres sinon ne changeons rien.
Je suis d'accord avec un reglement qui interdirait d'échanger un UFA durant l'année qui suit sa signature,meme pour un UFA qui nous appartient
cela metterais du piquant a la limite de la période d'échanges,si je sais que je n'aurai pas l'argent pour le payer ,je vais essayer d'avoir qq chose en retour avant la date limite des transactions,ou je le perdrai pour rien en fin de saison dépendant de ma position au classement et de mes chances de gagner en séries!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeys
Invité




Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Rerate des Agents libres   Rerate des Agents libres EmptyVen 25 Aoû - 21:14

Je suis pas d'accord...La LNH n'a plus rien à voir il n'est pas logique de faire un rerate selon ce qu'il fait dans la vrai vie...cela faussera toute les donné de ton équipe en place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerate des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Rerate des Agents libres   Rerate des Agents libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerate des Agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres aux Agents libres
» Ajustement des Agents libres
» Offre aux Agents libres 2eme partie
» Agents libre Part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser