Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajustement des Agents libres

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous pour ou contre l'ajustement des stats des joueurs qui sont agents libre?
Pour
Ajustement des Agents libres Vote_lcap75%Ajustement des Agents libres Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Ajustement des Agents libres Vote_lcap25%Ajustement des Agents libres Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Ajustement des Agents libres Empty
MessageSujet: Ajustement des Agents libres   Ajustement des Agents libres EmptyMar 8 Aoû - 23:49

Évidemment cela n'inclut pas les Agents libres actuels puisqu'ils seront dans leurs club dès demain matin.

Mais la question est: Êtes-vous pour ou contre l'ajustement des stats des joueurs qui sont agents libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Ajustement des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des Agents libres   Ajustement des Agents libres EmptyMer 9 Aoû - 4:00

Je suis pour mais je trouve ca injuste d'ajuster un joueur s'il y recoit seulement un an de contrat. Parce qu'il y va avoir pas mal de UFA et RFA qui vont pas etre resigner parce que certains vont croire qu'ils vont pouvoir augmenté manuellement. Je dirais qu'il faudrait donné 2 ans minimum au joueurs qu'on va chercher dans les waivers sauf les plus de 35 ans qui ont pas pris leur retraites.
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Nombre de messages : 25
Localisation : St-Wenceslas
Date d'inscription : 15/01/2006

Ajustement des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des Agents libres   Ajustement des Agents libres EmptyMer 9 Aoû - 12:55

En effet, ce serait bien d'ajuster les cotes des joueurs. Par contre je crois que Pat a raison, il faut obliger les gars a les signer pour un minimum de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Ajustement des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des Agents libres   Ajustement des Agents libres EmptyJeu 10 Aoû - 13:37

Moi je ne vois pas en quoi ça dérange de les signer pour 1 an ou 2 ans ! expliquez moi votre point SVP ! Parce que dans le fond.... tu va chercher un joueur qui a une tel cote... pour 1 an ou 2 ça dérange pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Ajustement des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des Agents libres   Ajustement des Agents libres EmptyDim 13 Aoû - 20:59

Si tu vas chercher des vieux pour aller gagner la coupe pis tu sais que tu dois resigner tes réguliers a la fin de la saison, tu fais quoi... il vont tous augmenté de salaire parce qu'il viennent de gagner la coupe. Si ca veut faire réfléchir certains qui vont offrir des contrats ridicules au free agents, qu'il le pense a long terme parce que je me metterais a signer pleins de free agents pour rien pis l'an prochain... c pas grave... ils vont etre rerater manuellement... je vais aller les rechercher pour un prix modique... ca pas de sens... il faut mettre un frein a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement des Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des Agents libres   Ajustement des Agents libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement des Agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres aux Agents libres
» Rerate des Agents libres
» Offre aux Agents libres 2eme partie
» Agents libre Part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser