Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Nordiques changent leur nom...

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Nordiques changent leur nom... Empty
MessageSujet: Les Nordiques changent leur nom...   Les Nordiques changent leur nom... EmptyVen 11 Aoû - 10:46

Suite à leur 7eme défaite consécutive, les Nordiques veulent changer leur nom pour le nom des National Losers. No

"Notre équipe ne va nul part sauf vers la cave et on y est arrivé, j'espère que tout les joueurs vont prendre un mirroir et se regarder dedans. C'est évident qu'ils sont tous beaux et fins, que les défaites ne sont pas de leurs fautes.

La vérité, c'est que notre goaler puent, nos petits attaquant tricotent partout sauf dans la zone payante et que nos grosses momounes ont pas touché à grand chose d'autre qu'à leur maitresse depuis un bon trois semaines.

La vérité c'est que tout nos joueurs ont besoin de se faire transplater un coeur, un cerveau, des jambes et une paire de couilles. Si ça continue comme ça on aura pas le choix, on va faire monter le plus de joueurs possible de notre filiale. J'ai honte et j'espère qu'ils ont honte aussi" a dit l'instructeur des National Losers, Lindsay Ruff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nordiques changent leur nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le worm en deuxieme ronde
» 1e victoire des oilers de leur histoire dans la LMH
» RIP Nordiques
» Les Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser