Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?

Aller en bas 
+2
DG Wizards
Admin
6 participants

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?
Oui
Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Vote_lcap73%Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Vote_lcap18%Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Tu veux favoriser qui comme ca?
Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Vote_lcap9%Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptyMar 16 Mai - 19:11

Le but étant que les Wizards, SkipJacks, Lucky 7 et Huskies ne se retrouvent pas tous dans la même conférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptyMar 16 Mai - 20:47

soit changer les conferences , soit ne faire qu'un seul classement (total) ou soit changer le format des series : 1er vs dernier overall et non pas par conference .et pas de passe droit si on fini en tete de notre division le total des points en sasion decide du classement final

2 des 6 meilleures equipes au classement general de la ligue ne pouvaient meme pas terminer 2eme dans sa conference la saison passée vu les divisions actuelles .

E
Revenir en haut Aller en bas
Jokers
Invité




Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptyMer 17 Mai - 19:10

C'est beau les Idées, mais faut pas oublier une chose. On agit pas avec des humains ici, mais un logiciel. Reste à savoir si le logiciel permet cela.

Pour ma part, garder 2 conférences, sans divisions. Comme ça, ce serait vraiment les 8 meilleures teams qui se ramassent en series dans chaque conférence.

Pour mélanger les conférences, on pourrait diviser le ligue en 3 blocs. Les 4 teams ci haut mentionné dans le premier bloc. ensuite les 4 pires équipes la saison derniere, 2ieme bloc, et les autres équipes dans le 3ieme bloc. Un tirage au sort permet de savoir quelle équipe se retrouve dans quelle conférence. 2 teams du bloc 1 sont dans la conférence 1 et les 2 autres dans la 2. meme chose avec le bloc 2, Pour le bloc 3, c'est 5 pour une conférence et 5 autres pour l'autre conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptyVen 19 Mai - 4:11

pk pas prendre la meilleure équipe, la 4e meilleure équipe et de la transféré dans l'autre conférence contre 2 pire équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Liberal

Liberal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2006

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptySam 20 Mai - 20:43

Si c'est possible un seul classement se serait le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptyDim 21 Mai - 12:38

Le FHL ne fait pas un classement simple... ca prends réellement deux conférence... a moins que Pitcher prend une version antérieure... parce que je connais que le 1.5
Revenir en haut Aller en bas
dglucky_7




Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/01/2006

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptyDim 21 Mai - 14:01

Bonjour,


Un seul classement reglerais la situation,si c'est possible,sinon changer
deux clubs de conférence contre deux plus faibles...

DG Lucky_7!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptyDim 21 Mai - 14:05

Bon on va mettre une chose au clair. J'aimerais bien faire juste un classement. Mais je peux pas, d'ou la demande qu'y m'a été faite de changer des clubs de conférence.

Par contre, je peux facilement enlever les leaders de divisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptyDim 21 Mai - 16:06

sérieux... je connais a peine la ligue... donc, je ne connais pas les clubs forts et les performances... ce que je peux dire sérieusement, si la personne sim ca y tente pas de jouer avec les Align Conference... qu'on le fasse avec... je suis prez d'une ligue et on a du faire un changement a cause que nous avions deux expansions... mais la... c juste pour équilibré la ligue... mais ce que le monde comprennent pas... si tout les petits clubs se rammassent d'un coté... la finale va etre plate.... j'aurais peut etre une solution

selon le classement général

conférence A

division A

1
5
9
13
17


division B

4
8
12
16

conférence B

Division C

2
6
10
14
18

Division D

3
7
11
15
Revenir en haut Aller en bas
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: changer les conférences svp   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? EmptyMar 23 Mai - 8:31

Les Nordiques ne veulent plus être dans la même conférence que les Wizards. On veut avoir la chance de les battre en final de la coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?   Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous d'Accord pour changer les conférences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous avoir un site distinct pour le farm.
» Un retour parmis vous !!!!
» Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser