Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??

Aller en bas 
+6
DG Flames
oilers oilers oilers
dglucky_7
DG Falcons
Gladiators
Admin
10 participants

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??
1- Trouver 5 dg. il faudra la participation de tous pour ca...
Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Vote_lcap0%Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Ligue a 12 clubs. Donc congédiement d'un dg...
Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Vote_lcap22%Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
3- Ligue a 14 clubs. On trouve un tout petit dg...
Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Vote_lcap78%Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyMar 13 Mar - 14:38

Peut importe ce que vous répondrez a cette question. Sachez que je demanderai une participation accrue au forum. C'est pas dur un message par semaine. Je demande pas un roman policier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyMar 13 Mar - 15:22

Il est tres difficille de dire qui faut de la participation. Je sais que le forum semble entre tres méconnus pour certain. Je sais que je ne post pas beaucoup non plus sur un forum mais ca veut pas dire que je m'occupe pas de mon club. J'ai du laché une 3e ligue pour avoir plus de temps a me consacrer a celle la et la mienne. C'est vraiment décourageant pour un prez quand sa ligue fonctionne pas avec le résultat voulu. Fermer une ligue est tres dur pour le prez. C'est une décision difficile. Il faut avoir de la participation et il faut trouver des DGs qui vont participer. Il est difficile de trouver un DG, il faudra en soustraire une équipe supplémentaire. Cela va etre chiant pour Jean. SVP, faites votre job ou sinon partez! Le forum n'est jamais utilisé, désolé mais c'est ca. Le fait de mentionner les rumeurs, les joueurs disponibles dans leur club, ca prends ca sinon on fait que passer sur le site pour voir si notre équipe a gagné voire a un je me fous du club... Jean essaye tout en son possible pour garder la ligue vivante!
Revenir en haut Aller en bas
DG Falcons

DG Falcons


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyMar 13 Mar - 16:46

On fais quoi avec l'actuel période des UFAS ?? on envoi parreil nos offres ou bien on attends la suite de la décision du prez ???

Pour ma part, pour ce qui est du sondage j'ai voter pour une ligue à 12 clubs .. à 14 clubs ça serait également bien sauf que j'ai toujours eu dla misère avec des divisions inégales alors voilà pourquoi mon choix s'arrête à 12.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyMar 13 Mar - 17:20

Elle est retardée jusqu'a ce que la décision soit prise. pourquoi travailler pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
dglucky_7




Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: DG Lucky_7!   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyMar 13 Mar - 18:39

J'ai voté pour la ligue a 14 clubs,car congédier un DG c'est pas équitable
le congédier pourquoi? Parce qu'il ne participe pas, on devrait tous etre congédier...
Je trouve ca plus raisonnable de trouver un 14e DG et d'y aller a 14 clubs.


Daniel, DG Lucky_7!
Revenir en haut Aller en bas
oilers oilers oilers




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: dg des oilers   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyMar 13 Mar - 18:46

je pense que ideal serais 14 clubs car selon moi c'est le minimum avec 6 club qui ferais les serie dans chaque division ou faire seulement un classement et avoir 8 club en series.

pour mon inplication a la ligue c'est sur j'ai pas ecrit grand chose car j'avait pas grand temp a cause de mon ecole et de mon equipe de hockey ou de soccer j'espere que la prochaine saison seras mieux et que j'aurais plus de temp a mettre sur le forum.


J'AIMERAIS ETRE LES PREMIER A FELICITÉ LES SKIPJACKS POUR LEUR DERNIERE COUPE STANLEY. Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyJeu 15 Mar - 21:04

J'ai voté 14 clubs, mais 20 ca me dérange pas non plus, puis douze bien ca sent la fin...

Pour ma part, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un plus grand cadre pour voir le contenu, je ne trouve pas ca bien pratique, merci de m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyVen 16 Mar - 17:19

A 12 équipes ou 14 équipes, pour les séries, 4 équipes de chaque conférence ferait les séries. Le sim est 4, 8 ou 16 équipes en playoffs. Donc, il faut aussi se faire aux caprices du FHL...
Revenir en haut Aller en bas
dgdevils




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptySam 17 Mar - 10:27

un club de plus
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptySam 17 Mar - 13:32

Je prone la ligue à 14 DG avec un draft intraligue .

Une ligue que le 14e DG serait Alex idealement .

Par contre je prone un seul draft (Pro et Farm ) en meme temps .

De plus des qu'un DG choisi un joueur il doit en liberer 1 .

Ainsi ca eliminerait de la ligue des joueurs inutiles de 62 OV de 34 ans genre......

De plus , je propose que les choix au repechage des 4 clubs qui seront dissociés fassent aussi parti de la liste à repecher intra ligue tout comme un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptySam 17 Mar - 13:54

Chaque équipes de LMH se verront attribuer des joueurs dans les clubs dissout via un draft intra ligue. L’équipe ayant terminé le plus bas au classement général se verra attribué le premier choix de ce draft. Chaque équipe se verra attribué un total de 5 joueurs dans ces équipes PRO.

Pour le draft des joueurs jouant FARM, un repêchage se fera aussi de la même manière que le PRO. Chaque équipe récoltera 5 joueurs issus des équipes dissoutes.

Pour les choix de repêchage, le prochain draft se fera de la même manière que la saison passé. Les équipes ayant des choix des prochaines années se verront soustrait sans avoir de bonis monétaire ou de joueur. Les équipes dissout se verront annuler leurs choix. Donc, il est possible que le prochain draft se verra avec des trous.

Une autre solution pourrait être possible pour les équipes FARM de chaque club dissout. C’est des faires jouer encore quelques saisons et ces joueurs la se rajouterait au draft Junior de chaque année. Comme ça, il y aurait un roulement dans les effectifs de chaque équipe et cela enlève l’avantage de terminer dernier dans la saison régulière.

Vu que chaque équipe se verra rajouté 5 joueurs ainsi que leur joueur junior qui ne sont plus éligible au FARM, il serait peut être logique de voir combien serait le plafond salariale de chaque équipe et d’en faire une moyenne majorée. Donc, il serait à voir combien serait le montant pour la prochaine saison de LMH.

Il se pourrait que le calendrier de la saison régulière soit coupé pour être de 70 parties au lieu de 80 ou 82.
Revenir en haut Aller en bas
Liberal

Liberal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyLun 19 Mar - 14:40

Une ligue avec 14 clubs c bien mieux

Et j'aime bien l'idée d'avoir un seul draft et un max de xx joueurs au max
Ainsi si tu en ajoute un sur ta liste, tu en élimines un
Il faudrait aussi éviter que le club ferme soit plus fort que le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyMar 20 Mar - 14:53

Il y a des clubs qui ont pas été voté!!! Ouais grosse participation. J'ai fait une proposition et personne commente soit qui ont pas le temps de lire ou ben il s'en balance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyMar 20 Mar - 15:25

j'ai eu 9 votes, mais 12 réponses. on peut remarquer que 9 personnes ont parlé. Je sais par contre que les ThunderCats et les Panthers ont voté. Ce qui fait 11. J'ai eu la réponse du 12eme ce matin même...

La ligue aura donc un 14eme dg a confirmer sous peu. Nous allons faire un repechage de dissolution dont les détails restent a confirmer. Ensuite les UFA et le draft junior...

On devrait pouvoir recommencer avant l'été lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Les Nordiques avaient voté...   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyMar 20 Mar - 15:49

...mais je n'avais pas commenté. J'ai voté pour la ligue à 12 clubs. 4 clubs feraient les séries pour chaque conférence. Les clubs seraient très talentueux.

Je crois qu'il faudrait aussi limité le nombre de joueurs pros et farm et définitivement instauré le ballotage afin que le plafond salarial ne soit pas contourné.


Une remarque pour le forum et la participation: il faudrait faire un effort les gars pour qu'il y a au moins un nouveau message par jour. Quand vous visitez le forum et que vous ne voyez pas de nouveau message, prenez donc l'initiative de pondre un p'tit chef d'oeuvre. Il ne s'agit pas d'écrire à tout les jours, mais quand vous voyez que ça bouge pas, prenez donc l'initiative...

Le site du forum et de la ligue est statique si il n'y a aucune participation. Et quand il y a une semaine sans aucun message, disons que ça ne donne pas grand chose de venir voir.

Pour MSN: Dans le cas des Nordiques, je n'ai absolument pas le temps de faire des transactions par MSN. Dans mon cas, je peux être rejoint par courriel et je vais toujours privilégier ce type de communications, car c'est plus efficace. Désolé si j'offusque certains DG qui aiment mieux MSN.

Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyJeu 22 Mar - 14:47

Jean, j'aimerais savoir quand tu voulais faire la dissimulation des équipes et de quel maniere. Quand tu auras le temps de venir nous montrer ce que l'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? EmptyDim 25 Mar - 16:23

c tu moi ou bien c rendu vraiment mort... je comprends Jean de pas vouloir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty
MessageSujet: Re: Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??   Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envisagez-vous la LMH la saison prochaine??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine simulation?
» prochaine simulation
» Saison
» entre-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser