Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trop vite sur la gachette

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

trop vite sur la gachette Empty
MessageSujet: trop vite sur la gachette   trop vite sur la gachette EmptyJeu 20 Avr - 17:19

Je n'avais pas pris le temps de lire la question. Je voulais répondre oui à la question. Je ne crois pas que Sydney Crosby est évalué à sa juste valeur. On sait tous que c'est un joueur exceptionnel et, coté comme il est, il ne ferait même pas mon équipe, la pire de la LMH l'an passé.

Je sais que la LMH n'est pas la LNH, mais pour les recrues je crois qu'il faut que la cote reflète un peu la réalité, c'est à dire, à sa première saison et à 18 ans, Crosby a été le meilleur joueur de son équipe. Il a aussi battu un vieux record datant d'un époque ou la LNH était beaucoup plus axé sur l'offensive.

En passant je ne suis pas certains d'avoir le 1er choix, ce que je trouve ridicule dans la cote de Crosby, c'est qu'elle n'est pas suffisante pour qu'il puisse faire mon équipe. Coté comme il est, il se pourrait que Crosby fasse son entré dans la LMH à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
trop vite sur la gachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de centre (worms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser