Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calendrier et Procédure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffons

Griffons


Nombre de messages : 50
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/01/2006

Calendrier et Procédure Empty
MessageSujet: Calendrier et Procédure   Calendrier et Procédure EmptyLun 17 Avr - 8:37

L'entre-saison est maintenant commencée officiellement. Les contrats des jeunes de 23 ans et moins sont resigné. Voici maintenant le calendrier des activités a venir. Les détails de la procédure suivront le calendrier.

Du 17 au 22 Avril: Offres aux RFA
du 22 au 26 Avril: réponse des DG dont les joueurs ont recu des offres + resignature autre joueur
du 29 A au 6 Mai: Offres aux UFA
13 Mai: 4 premières ronde draft. Les 3 autres rondes se feront par liste obligatoire.

Pour ce qui est de la période d'offre. Nous fonctionneront comme l'an passé. C'est a dire un maximum de 7 offres et/ou protection. Vous pouvez protéger vos UFA. Pour ce faire, vous devrez me le signifier par courriel pendant la période d'offre aux RFA.

Ex de protection: Les Griffons protègent Nikolai Khabibulin pour 8 Millions par année.

Vous pouvez protéger 1, 2, 3 ou même plus de vos joueurs, mais vous devrez dans ce cas faire moins d'offre. Le plafond est toujours dans la section règlement et les tableaux de salaire aussi.

Les joueurs disponible pour le draft ainsi que le menu pour le farm devraient être ajustés d'ici la fds prochaine. Vous aurez donc au moins 3 semaines pour vous préparer aux premières ronde de draft. L'ordre de repêchage apparaitra sous peu sur le site.

Sache aussi qu'une liste vous sera envoyé pour le vote des trophées. J'aimerais avoir une meilleure participation cette année.

P.S. J'aimerais que vous m'envoyez un courriel me stipulant que vous avez lu et compris les informations.

Jean Thiffault
PREZ LMH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmhockey.cjb.net
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Calendrier et Procédure Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Procédure   Calendrier et Procédure EmptyLun 17 Avr - 11:12

où on peux voir les retraites et les joueurs qui demandent à être échangés ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffons

Griffons


Nombre de messages : 50
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/01/2006

Calendrier et Procédure Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Procédure   Calendrier et Procédure EmptyLun 17 Avr - 12:39

Voici la liste des joueurs qui prennent leur retraite:

Monkey - Brian Leetch
Steelers - Jaroslav Modry
Worms - Ron Francis
Lucky_7 - Rod Brind'Amour
Lucky_7 - Jarno Kultanen
CMonsters - Teppo Numminen
Oscar - Trent Klatt
Panthers - Mike Sillinger
Panthers - Magnus Arvedson
ThunderCat - John LeClair

Pour les joueurs qui désirent être échangé, je vais communiquer les renseignements aux dg en question d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmhockey.cjb.net
DG Nordiques

DG Nordiques


Nombre de messages : 49
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2006

Calendrier et Procédure Empty
MessageSujet: RFA   Calendrier et Procédure EmptyLun 17 Avr - 13:06

J'ai une question pour les RFA: si je fais un offre à un RFA et qu'elle est accepté, et si je dois remettre un choix de 1ere ronde, de quel choix de 1er ronde s'agit-il: de celui de cette année, ou année subséquente, du mien ou de celui d'un autre qui m'appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffons

Griffons


Nombre de messages : 50
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/01/2006

Calendrier et Procédure Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Procédure   Calendrier et Procédure EmptyLun 17 Avr - 13:49

C'est sur que dans le cas d'un seul choix, c'est celui de cette année puisque l'on fait le draft en dernier de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmhockey.cjb.net
Contenu sponsorisé





Calendrier et Procédure Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Procédure   Calendrier et Procédure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et Procédure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par rapport au calendrier
» Nouveau calendrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser