ThunderCats
| Sujet: ThunderCats!!! Ven 14 Avr - 0:24 | |
| Bonjour cher amis!!!
Hier soir, nous avons appris que le vétéran Steve Yzerman, qui est le Capitaine de l'équipe des Cats ainsi que le joueur préféré du DG Girard, resterait 1 année de plus avec les Cats. Yzerman qui a accumulé 74 points cette saison, sera plus que le bienvenu.
Voici les impression de Yzerman - Citation :
- Steve m'a demandé de rester une saison de plus avec l'équipe. Il a su se montrer extremement convaincant, car j'était interressé à peut-être prendre ma retraite. Mais son équipe a besoin de moi, pour aider les ThunderCats à se rendre dans les séries.
Le DG Steve, a demandé aussi à Patrice Brisebois de rester, mais celui-ci a décliné, car il est maintenant intéresser à sa vie familiale. Donc seul le défenseur, Patrice Brisebois prendra sa retraite cette année. Brisebois a accumulé 29 points cette saison, cela sera une lourde perte pour les Cats. Mais le DG Steve a tenu a remercier celui-ci, pour l'avoir bien servi, et lui a souhaité du Bonheur.
Pour l'équipe des Cats, nous attendons avec impatience la liste des joueurs réclammer, ainsi que les jeunes joueurs repêcher.
Bonne Journée Joscelyn Nault TSN
| |
|