Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ThunderCats!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

ThunderCats!!! Empty
MessageSujet: ThunderCats!!!   ThunderCats!!! EmptyVen 14 Avr - 0:24

Bonjour cher amis!!!

Hier soir, nous avons appris que le vétéran Steve Yzerman, qui est le Capitaine de l'équipe des Cats ainsi que le joueur préféré du DG Girard, resterait 1 année de plus avec les Cats. Yzerman qui a accumulé 74 points cette saison, sera plus que le bienvenu.

Voici les impression de Yzerman
Citation :
Steve m'a demandé de rester une saison de plus avec l'équipe. Il a su se montrer extremement convaincant, car j'était interressé à peut-être prendre ma retraite. Mais son équipe a besoin de moi, pour aider les ThunderCats à se rendre dans les séries.

Le DG Steve, a demandé aussi à Patrice Brisebois de rester, mais celui-ci a décliné, car il est maintenant intéresser à sa vie familiale. Donc seul le défenseur, Patrice Brisebois prendra sa retraite cette année. Brisebois a accumulé 29 points cette saison, cela sera une lourde perte pour les Cats. Mais le DG Steve a tenu a remercier celui-ci, pour l'avoir bien servi, et lui a souhaité du Bonheur.

Pour l'équipe des Cats, nous attendons avec impatience la liste des joueurs réclammer, ainsi que les jeunes joueurs repêcher.

Bonne Journée
Joscelyn Nault
TSN

Revenir en haut Aller en bas
 
ThunderCats!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ThunderCats
» ThunderCats
» ThunderCats
» ThunderCats
» ThunderCats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser