Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 COOKIES VS WAR GIANTS (Help)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Empty
MessageSujet: COOKIES VS WAR GIANTS (Help)   COOKIES VS WAR GIANTS (Help) EmptyDim 5 Mar - 19:53

Bonjour cher amis!!!

Les Cookies ont réussi, a se rendre en 2e rounde de peine et de misère, et tout ca pour aller se battre, contre LA FORMATION la plus puissante de la conférence...
affraid

Malgré le faits que je prends pour ami Éric, les War Giants d' Alexandre, sont loin d'avoir perdu...Même très très loin...lol

Les War Giants compte sur de joueurs comme:
Patrice Bergeron, Radek Dvorak et Ryan Smyth, mais surout Sur Brent Johnson qui a bien faits jusqu'à maintenant.

Du coté de Cookies, ils compteront sur:
Alex Tanguay, Jarome Iginla et Jeff Taffe, mais eux aussi devront compter sur leur gardien #1 Olaf Kolzig.

Même si je prends pour Éric, Je prévois une victoire des War Giants en 5.
Si tous ses joueurs excellent cela finira en 7...J'espère Twisted Evil

Bonne journée
Steve Girard
ThunderCats.
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Empty
MessageSujet: Re: COOKIES VS WAR GIANTS (Help)   COOKIES VS WAR GIANTS (Help) EmptyMar 7 Mar - 19:36

Patrice Bergeron blessé pour 1 semaine suite à un coup de coude salaud de Jarome Iginla !!!!! Comme disais l'autre, y en aura pas de facile...

Shawn Bates sera muté sur le 3e trio, ce qui a portera certainement de la robustesse a ce trio !

Voilà !

@+
Revenir en haut Aller en bas
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Empty
MessageSujet: Re: COOKIES VS WAR GIANTS (Help)   COOKIES VS WAR GIANTS (Help) EmptyLun 20 Mar - 15:08

Bonjour cher amis!!!

Les Cookies Ont éliminés les War Giants, de peine et de misère.

Mais Par une tournure de situation, les Cookies ont sorti victorieux contre la meilleure équipe de la conférence.

Voici les propos du joueur Alex Tanguay:
Citation :

Les War Giants allaient biens, ils menaient la série, mais lors de la blessure à Patrice Bergeron, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tous les joueurs des War Giants ont arrêter de produire.
Nous avons eu de la chance, car si cette équipe auraient jouer comme en saison régulière, ca seraient nous qui iraient jouer au golf.
COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Tanguay_cu_194x194

J'ai tenté d'avoir les impressions de mon ami Éric, mais il est présentement en rendez-vous d'affaire en Floride, jusqu'à Vendredi Prochain.

Maintenant les Cookies affronteront, Soient les Panthers et Evgeni Nabokov ou les Worms et Brendan Shanahan. COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Nabokov_78333 .VS.. COOKIES VS WAR GIANTS (Help) 180px-Brendanshanahan

Nous avons déja hâte à la prochaine rencontre.

Steve Girard
Dg ThunderCats
ET
Journal De Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Empty
MessageSujet: Re: COOKIES VS WAR GIANTS (Help)   COOKIES VS WAR GIANTS (Help) EmptyMer 22 Mar - 21:30

L'organisation des War Giants souhaite la meilleure des chances aux 4 équipes restantes pour l'obtention du gros trophée. La défaite contre les Cookie Monsters est un peu décevante, mais au moins ce n'est plus LOUIS-RENE le DG ! Pour cette raison y avait un peu moins de rivalité dans cette série.

La saison des WG's aura tout de même été au delà des attentes et on devrais avoir un entre-saison chaud alors que plusieurs joueurs doivent renouveler leur contrat. On attent une bonne progression des jeunes joueurs de l'équipe et notamment la graduation de certains jeunes comme Dan Fritche et Nikolai Zherdev.

Voyont maintenant si les Giants seront portés à être actif sur le marché des joueurs autonomes ou même sur le marché des transactions pour améliorer l'équipe. Jere Lethinen qui a grandement déçu en fin de saison va peut-être voir son séjour dans l'Archipel un peu écourté !

DG WG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Empty
MessageSujet: Re: COOKIES VS WAR GIANTS (Help)   COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOKIES VS WAR GIANTS (Help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookies Monsters
» ThunderCats VS Cookies
» Cookies Monsters Vs Oscar
» Cookies VS Oscar (part 3)
» Cookies VS Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser