ThunderCats
| Sujet: COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Dim 5 Mar - 19:53 | |
| Bonjour cher amis!!!
Les Cookies ont réussi, a se rendre en 2e rounde de peine et de misère, et tout ca pour aller se battre, contre LA FORMATION la plus puissante de la conférence... Malgré le faits que je prends pour ami Éric, les War Giants d' Alexandre, sont loin d'avoir perdu...Même très très loin...lol
Les War Giants compte sur de joueurs comme: Patrice Bergeron, Radek Dvorak et Ryan Smyth, mais surout Sur Brent Johnson qui a bien faits jusqu'à maintenant.
Du coté de Cookies, ils compteront sur: Alex Tanguay, Jarome Iginla et Jeff Taffe, mais eux aussi devront compter sur leur gardien #1 Olaf Kolzig.
Même si je prends pour Éric, Je prévois une victoire des War Giants en 5. Si tous ses joueurs excellent cela finira en 7...J'espère
Bonne journée Steve Girard ThunderCats. | |
|
WGM
| Sujet: Re: COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Mar 7 Mar - 19:36 | |
| Patrice Bergeron blessé pour 1 semaine suite à un coup de coude salaud de Jarome Iginla !!!!! Comme disais l'autre, y en aura pas de facile...
Shawn Bates sera muté sur le 3e trio, ce qui a portera certainement de la robustesse a ce trio !
Voilà !
@+ | |
|
ThunderCats
| Sujet: Re: COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Lun 20 Mar - 15:08 | |
| Bonjour cher amis!!!
Les Cookies Ont éliminés les War Giants, de peine et de misère.
Mais Par une tournure de situation, les Cookies ont sorti victorieux contre la meilleure équipe de la conférence.
Voici les propos du joueur Alex Tanguay: - Citation :
Les War Giants allaient biens, ils menaient la série, mais lors de la blessure à Patrice Bergeron, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tous les joueurs des War Giants ont arrêter de produire. Nous avons eu de la chance, car si cette équipe auraient jouer comme en saison régulière, ca seraient nous qui iraient jouer au golf. J'ai tenté d'avoir les impressions de mon ami Éric, mais il est présentement en rendez-vous d'affaire en Floride, jusqu'à Vendredi Prochain.
Maintenant les Cookies affronteront, Soient les Panthers et Evgeni Nabokov ou les Worms et Brendan Shanahan. .VS..
Nous avons déja hâte à la prochaine rencontre.
Steve Girard Dg ThunderCats ET Journal De Trois-Rivières | |
|
WGM
| Sujet: Re: COOKIES VS WAR GIANTS (Help) Mer 22 Mar - 21:30 | |
| L'organisation des War Giants souhaite la meilleure des chances aux 4 équipes restantes pour l'obtention du gros trophée. La défaite contre les Cookie Monsters est un peu décevante, mais au moins ce n'est plus LOUIS-RENE le DG ! Pour cette raison y avait un peu moins de rivalité dans cette série.
La saison des WG's aura tout de même été au delà des attentes et on devrais avoir un entre-saison chaud alors que plusieurs joueurs doivent renouveler leur contrat. On attent une bonne progression des jeunes joueurs de l'équipe et notamment la graduation de certains jeunes comme Dan Fritche et Nikolai Zherdev.
Voyont maintenant si les Giants seront portés à être actif sur le marché des joueurs autonomes ou même sur le marché des transactions pour améliorer l'équipe. Jere Lethinen qui a grandement déçu en fin de saison va peut-être voir son séjour dans l'Archipel un peu écourté !
DG WG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOKIES VS WAR GIANTS (Help) | |
| |
|