Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le prochain gagnant de la Coupe sera...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberal

Liberal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2006

Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty
MessageSujet: Le prochain gagnant de la Coupe sera...   Le prochain gagnant de la Coupe sera... EmptyMer 1 Fév - 9:20

à mon avis il faut s'attendre à se que le Wizards remporte la coupe cette année.
Cette saison ils sont tout simplement trop fort pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain gagnant de la Coupe sera...   Le prochain gagnant de la Coupe sera... EmptyMer 1 Fév - 19:37

Evidemment c'est souhaitable mais je te ferai remarqué que l'an passé ce sont tes Skipjacks 3e au classement géneral qui l'ont emporté et il y a 3 saisons c'etait le Wizards 5e au classement général .

D'ailleurs les Skipjacks sont les champions depuis 2 ans et l'équipe à battre jusqu'a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberal

Liberal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2006

Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain gagnant de la Coupe sera...   Le prochain gagnant de la Coupe sera... EmptyMer 1 Fév - 21:33

C'est mon veux le plus cher de "sortir" les Wizards des séries.
Nous allons faire le maximum pour le faire... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain gagnant de la Coupe sera...   Le prochain gagnant de la Coupe sera... EmptyVen 3 Fév - 19:08

ca ne sera pas evident , va falloir que nous gagnons chacun quelques series avant de voir notre rêve devenir realité ........

L'an prochain on tentera d'influencer Jean de changer les divisions afin de nous aider ......
Revenir en haut Aller en bas
dglucky_7




Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/01/2006

Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty
MessageSujet: N'oubliez pas le Lucky_7!   Le prochain gagnant de la Coupe sera... EmptyVen 3 Fév - 20:10

Le Lucky_7! pourraient surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain gagnant de la Coupe sera...   Le prochain gagnant de la Coupe sera... EmptyLun 6 Fév - 19:54

Je ne penses pas personnellement que cette saison, qui est au delà des attentes pour les WG's, puisse être porteuse de surprises supplémentaire pour mon équipe..... je crois qu'on va avoir un visiteur inespéré en finale de la coupe cepandant.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain gagnant de la Coupe sera...   Le prochain gagnant de la Coupe sera... EmptySam 11 Fév - 13:51

Salut les gars!!!

Si il y a un team inespéré, j'aimerais bien que cela soit mon équipe...
Mais je crois que cela arrivera seulement dans mes rêves, en tout cas je vais être dans les gradins pour vous regardez si mon équipes faits pas les séries...
Sinon si je les faits, je serai ton 1e adversaire...lol

Par contre mon point positif est que mon farm Produit...

WG VS Huskies (on va voir si ma prédiction est correct)

Steve
ThunderCats
Revenir en haut Aller en bas
Jokers
Invité




Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain gagnant de la Coupe sera...   Le prochain gagnant de la Coupe sera... EmptyMer 15 Fév - 22:13

Après la descente aux enfers que je viens de subir, il est officiel que les Jokers ne passent pas la première ronde. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain gagnant de la Coupe sera...   Le prochain gagnant de la Coupe sera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain gagnant de la Coupe sera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnant de la finale
» Suggestion pour l'an prochain...
» Date limite des transactions , le Wizards sera acheteur
» Les Penguins gagnent la coupe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser