Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 10 fichiers manquants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

10 fichiers manquants Empty
MessageSujet: 10 fichiers manquants   10 fichiers manquants EmptyJeu 17 Mai - 13:38

Salut tout le monde, pour faire une pré-saison, ca prends de la participation. Je trouve ca chiant pour Pitcher que 10 personnes sur 14 n'ont pas envoyer leur trio, un truc qui prends 2 minutes a faire quand on fait auto lines!

Voir un tel truc n'est guere encourageant pour un président d'une ligue d'hockey sim, j'en serait vraiment offensé de voir que meme pas la moitié du monde ont meme pas envoyer leur trio pour voir un peu comment leur club va se comporter face aux autres clubs.

Le je le savais pas ne fontionnerait pas, tout le monde le savaient que dans un avenir prochain, on commencerait la saison. L'igniorance est l'innocence!

Prennez un peu votre role de DG au sérieux et faite votre putain de job!
Revenir en haut Aller en bas
DG Falcons

DG Falcons


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

10 fichiers manquants Empty
MessageSujet: Re: 10 fichiers manquants   10 fichiers manquants EmptyJeu 17 Mai - 18:09

C'Est sur mais moi j attendais à la dernière minute pour essayer de voir si les rosters seraient à jour mais il a l'Air de manquer quelques joueurs ... mais c'est sur que côté participation une fois que tout va etre dans l'ordre jdevrais être un de ceux qui participent le plus .. comme dans toutes mes ligues d'ailleurs ...

Donc c'est sur que je prend ma part du blâme et jva être un peu plus alerte...
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

10 fichiers manquants Empty
MessageSujet: Re: 10 fichiers manquants   10 fichiers manquants EmptySam 19 Mai - 13:13

En tout cas, moi je ne sais pas ce qui se passe, mais dans mon cas je trouve que la direction ne semble pas plus prete de commencer. Certaines modifications étaient sensé être faites, et ne le sont pas, le site démontre rarement des indications de mise a jour, la date est de février. Pour vrai on a pas eu grand nouvelle, on a eu le draft puis plus rien se passait alors cé clair que l'intérêt baisse quand on sait que certaines ligues ne font rien l'été.. Donc moi avec l'heure juste, cé clair que je suis présent, mais a part ca je comprends qu'il y est des obligations plus pressante que ca... donc comme je dis avec l'heure juste des projets de la ligue, je suis cé sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

10 fichiers manquants Empty
MessageSujet: Re: 10 fichiers manquants   10 fichiers manquants EmptySam 19 Mai - 16:34

Jean transfere les joueurs qui ne peuvent plus jouer farm dans le simulateur pro. Il voulait faire une pré-saison pour nous occuper.

Je crois qui restait que ca avant de commencer la saison et faire les mises a jour du rosters. Mais pour le classement, il ne se mets pas a jour lorsqu'on ne fait pas de simulation lorsqu'on fait output sur le FHL si je me souviens bien. Pour etre sur des mises a jours, la page rosters completement en haut dis la date de la mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 fichiers manquants Empty
MessageSujet: Re: 10 fichiers manquants   10 fichiers manquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 fichiers manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser