Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ed Jovanovski........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Ed Jovanovski........ Empty
MessageSujet: Ed Jovanovski........   Ed Jovanovski........ EmptySam 7 Avr - 1:18

mais que s'est il passé ????

Dimanche soir lors du draft de dissolution , comme plusieurs autres DG j'ai laisser passer Ed Jovanovski à mes 2 premiers choix etant donné que sur le site il etait marqué 0 comme années de contrats .

Comme les RFA etaient deja signés je me suis dit que ca ne me donnait pas grand chose de le signer etant donné que je pourrai de toutes facon lui faire une offre .

Qu'elle n'est pas ma surprise aujourd'hui de constater que tout à coup il est signer.........

suis-je dans le champ ?????

Mario Jutras
DG Wizards
Revenir en haut Aller en bas
Griffons

Griffons


Nombre de messages : 50
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/01/2006

Ed Jovanovski........ Empty
MessageSujet: Re: Ed Jovanovski........   Ed Jovanovski........ EmptySam 7 Avr - 9:17

Non en effet, tous les UFA sélectionnez leur du draft de dissolution, ainsi que les RFA ont été resigné par la ligue selon le salaire NHL.

C'est pourquoi Jovanovski a été resigné a 3M$ par an. Mais pour 2 ans et non 3 comme écrit sur le site.

Jagr a recu le même traitement. Signé pour 8M$ pour 2 ans. Ils ne sont pas les seuls même si les noms m'échappent. Au total 6 UFA ont été resigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmhockey.cjb.net
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Ed Jovanovski........ Empty
MessageSujet: Re: Ed Jovanovski........   Ed Jovanovski........ EmptySam 7 Avr - 10:50

Ouin ca aurait été le fun le savoir avant.

se pourrait il qu'un DG était au courant de cette mesure et que les autres non ??????

car drole de hasard , Jagr et Jovanovski ont été drafté par le meme club .
Revenir en haut Aller en bas
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

Ed Jovanovski........ Empty
MessageSujet: Re: Ed Jovanovski........   Ed Jovanovski........ EmptySam 7 Avr - 15:50

Si je ne me trompe, Jean nous avaient avisé avant le draft pro...
Je n'ai pas repêcher ces 2 joueurs, car ils ne m'intéressaient pas ni un ni l'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Jovanovski........ Empty
MessageSujet: Re: Ed Jovanovski........   Ed Jovanovski........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Jovanovski........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser