Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réponse au e-mail du dg Jutras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Flames

DG Flames


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Réponse au e-mail du dg Jutras Empty
MessageSujet: Réponse au e-mail du dg Jutras   Réponse au e-mail du dg Jutras EmptyMer 28 Mar - 17:11

La nouvelle direction des Penguins veut éclaircir les propos porté envers Ovechkin. Premierement, il était déja la dans le farm quand j'ai pris la direction de l'équipe et de plus avec les statistiques qu'ils avaient ils n'auraient pas fait grand chose dans le pro. J'aurais moi aussi laissé Ovechkin faire ses classes avec les Penguins. De plus, le MVP de la ligue farm fut un de ses coéquipiers et non lui... Un commentaire plutôt inutile de la part du dg selon nous...
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Réponse au e-mail du dg Jutras Empty
MessageSujet: Re: Réponse au e-mail du dg Jutras   Réponse au e-mail du dg Jutras EmptyMer 28 Mar - 19:41

Ce n'est pas le DG que j'attaque mais le systeme ...

dans le fond , ce que je deplorais , c'est que ceratins joueurs farm etaient de loins superieurs a certains du grand club et ce, au soins de la meme organisation.

Me semble avoir vu Ovechkin dans la NHL aller cette saison dans la filialle des Caps(il n'etait pas eligible au waivers vu son age ) sous le pretexte que les Caps n'avaient pas une bonne saison .

Regarde dans mon club Dion Phaneuf ne jouait pas souvent mais je ne l'ai pas envoyer dans le farm et monter un joueur inferieur pour prendre sa place sur le banc.

Ce n'est pas le DG maisle systeme qui alloue cette posibilté

Je crois fermement que le club PRO se doit d'etre le meilleur que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

Réponse au e-mail du dg Jutras Empty
MessageSujet: Re: Réponse au e-mail du dg Jutras   Réponse au e-mail du dg Jutras EmptyJeu 29 Mar - 2:59

Aussi, il ne faut pas confondre la réalitée d'une simulation! Si on crérait Crosby a 62 OV, le monde chiallerait qui est pas assez fort. C'est qu'une facon de parler. Mais pourquoi toujours se fier a la réalitée?
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Réponse au e-mail du dg Jutras Empty
MessageSujet: Re: Réponse au e-mail du dg Jutras   Réponse au e-mail du dg Jutras EmptyJeu 29 Mar - 12:18

Moi je viens juste de faire ma job j'ai eu 2 post sur mon messages Very Happy... parce que je ne prenais pas ca au sérieux du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au e-mail du dg Jutras Empty
MessageSujet: Re: Réponse au e-mail du dg Jutras   Réponse au e-mail du dg Jutras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au e-mail du dg Jutras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser