Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La suite logique des choses...

Aller en bas 
+3
Gladiators
DG Falcons
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

La suite logique des choses... Empty
MessageSujet: La suite logique des choses...   La suite logique des choses... EmptyMer 28 Mar - 7:50

Maintenant que nous avons trouvé notre 14eme dg, voici la suite logique des choses.

Ce soir, je vais m'occuper de resigner les RFA.

Les prochaines étapes seront: Repechage de dissolution, UFA et finalement le draft.

1) Le repêchage de dissolution se déroulera comme suit: 7 rondes pro suivie de 6 rondes farm. Dans le pro, nous avons 99 joueurs dispo ainsi que 14 choix pour cette année. Les 7 rondes inclue 98 choix. Ce qui veut dire que des joueurs et des choix seront oublié a la fin. Le draft de dissolution se fera par ordre inversée du classement. Voir l'ordre au bas du courriel.

Dans le farm il y a 85 joueurs dispo pour 84 choix. Ce qui permettra de renflouer les clubs avant le draft. Certains club étant très pauvre en joueur. Le plafond salarial sera comptabilisé après le repêchage mais avant les UFA. Ce sera la moyenne des 14 clubs de la ligue.

La liste complete des joueurs et choix dispo pour le draft sera disponible dès ce soir. J'aimerais faire le draft dimanche soir et le completer Lundi soir puisque je suis en congé mardi et que je pourrai travailler sur la ligue.

2) Les UFA débuteront mercredi prochain si tout va bien. Ce qui veut dire: si le draft a été complèté lundi soir. Avec seulement 14 équipes, le draft devrait aller vite. Les offres aux UFA dureront une semaine. Tout joueur qui recevra une offre ne pourra être échangé au cours de la prochaine saison.

3) Le repêchage junior: Si tout se passe bien, nous pourrions faire le draft dans les alentours du 15-16-17 avril. Ce qui nous permettrait de jouer la pré-saison avant la fin du mois d'Avril.

Je remercie tout le monde de sa compréhension. Il est évident que si vous ne pouvez être la pour le draft. Il me faut une liste. Sinon je repêcherai le pire joueur dispo. Noté que tous les joueurs sous la barre des 70 dans les clubs dissous ont été mis a la retraite dans la liste. Il sera également possible pour vous de mettre 5 joueurs à la retraite gratuitement cette saison.

Jean Thiffault
PREZ LMH


Ordre de repêchage:
1- Griffons
2- Monkey
3- ThunderCats
4- Steelers
5- Devils
6- Worms
7- Tigrons
8- Panthers
9- Nordiques
10- Oilers
11- Lucky 7
12- Gladiators
13- SkipJacks
14- Wizards


P.S. J'aimerais aussi revoir le design du site. J'aimerais donc recevoir un logo qui ressemble a un vrai logo pour l'ensemble des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
DG Falcons

DG Falcons


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

La suite logique des choses... Empty
MessageSujet: Re: La suite logique des choses...   La suite logique des choses... EmptyMer 28 Mar - 13:24

Parfait je devrais être là Dimanche. Et je voulais te dire aussi de ne pas oublier que désormais les Tigrons s'appellent les Falcons; je cherche un logo je vais te l'envoyer sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiators

Gladiators


Nombre de messages : 65
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 07/05/2006

La suite logique des choses... Empty
MessageSujet: Re: La suite logique des choses...   La suite logique des choses... EmptyMer 28 Mar - 14:06

Je devrais etre la...
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

La suite logique des choses... Empty
MessageSujet: Re: La suite logique des choses...   La suite logique des choses... EmptyMer 28 Mar - 19:31

pour dimanche je suis disponible pour sur apres 20h30 .
Revenir en haut Aller en bas
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

La suite logique des choses... Empty
MessageSujet: Re: La suite logique des choses...   La suite logique des choses... EmptyJeu 29 Mar - 3:55

Dimanche je fini de travaillé vers 6h30, donc je serai là moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

La suite logique des choses... Empty
MessageSujet: Re: La suite logique des choses...   La suite logique des choses... EmptyJeu 29 Mar - 12:19

Moi aussi je serai présent, sauf si cas de force majeur...
Revenir en haut Aller en bas
dglucky_7




Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/01/2006

La suite logique des choses... Empty
MessageSujet: Draft!   La suite logique des choses... EmptySam 31 Mar - 9:51

Bonjour a tous,

Pour le repechage de dimanche,j'ai un souper a l'extérieur je devrais arriver assez tard,ma présence n'est pas certaine par contre j'ai envoyé a Jean une liste pour le draft PRO et FARM.
Prenez ca au sérieux les gars cette année ,il faut déloger les Skipjacks
absolument...

Daniel, DG Lucky_7!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite logique des choses... Empty
MessageSujet: Re: La suite logique des choses...   La suite logique des choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite logique des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser