Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 King Blessé chez les Penguins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Flames

DG Flames


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

King Blessé chez les Penguins Empty
MessageSujet: King Blessé chez les Penguins   King Blessé chez les Penguins EmptyJeu 16 Nov - 14:03

Le joueur de l'année dans la ligue farm a été blessé a été blessé pour une semaine. Grosse perte car Jason King présente une fiche impressionante de 67 parties joués 42buts 50passes 92pts et une fiche de +58. Ovechkin devra prendre les bouchées doubles lors de son départ lui qui se fait plus discret que les king et Lundmark. Il n'y a pas a dire qu'on attends de lui plus que ce qu'il a fait jusqu'a maintenant...

Go Pens Go!!
Revenir en haut Aller en bas
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

King Blessé chez les Penguins Empty
MessageSujet: Re: King Blessé chez les Penguins   King Blessé chez les Penguins EmptyJeu 16 Nov - 16:19

Bonjour cher amis!!!

Nous nous avons entretenu avec le dg Girard et Sydney Crosby aujourd'hui, sur la blessure qui tiendra à l'écart le meilleur joueur de la ligue Farm, Soit Jason King.

Voici leurs propos...

Citation :
GIRARD: Cela est très malheureux, car nous nous attendions à ce que King soit le 1e marqueur à dépasser le cape des 100 points cette année, mais nous ne controlons pas les blessures.
Donc je souhaite à King de bien se rétablir, Comme nous connaissons sont esprit de guerrier, nous sommes sûr qu'il reviendra encore meilleur qu'avant sa blessure.



Citation :
CROSBY: C'est malhuereux pour la blessure à Jason, mais Je suis sûr qu'il reviendra pour tenter de rafler son titre, de 1e marqueur de 100 points à la première année de la ligue école.

Bien sûr, Korpikowski devra profiter de ce répit pour démontrer, que c'Est lui le meilleur. J'aurais aimer faire parti de la lutte, mais que vouler vous cela me sera p-e atteignable dans quelques années.
Bonne chance à vous 2.

Cela sera une chaude lutte, à savoir qui détiendra le 1e titre de l'année, mais cela se jouera entre:
le jeune de 25 ans Jason King des Penguins, en 67 parties il a accumulé 92 pts, il jouait en compagnie de Lundmark, taticek, later et le Vétéran défenseur Sheldon Souray.

Pour ce qui est de Korpikowski, il est à sa saison recrue, il a 20 ans et est déja la figure dominante du circuit. Il a amassé 84 points en 57 parties.
il joue en compagnie de Parise, Carter, safronov et Jakob Cutta.

Bonne chance au 2 joueurs, pour le titre

Cindy Girard
RDS.

Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

King Blessé chez les Penguins Empty
MessageSujet: Re: King Blessé chez les Penguins   King Blessé chez les Penguins EmptyVen 17 Nov - 14:23

Il a été demandé à King que pensait-il des commentaires de Crosby et du dg Giard:

King: C'est encouragent d'entendre ça de la part de personne importante au sein de cette ligue et de voir que la compétition est saine. Il est vrai que je veux revenir à la compétition le + vite possible et que je suis déjà à l'entraînement dans la salle de gym. 1 semaine pas plus je vous le dit! Bonne chance a Korpikoski en attendant et que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Blessé chez les Penguins Empty
MessageSujet: Re: King Blessé chez les Penguins   King Blessé chez les Penguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Blessé chez les Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguins 1 Squirrels 1
» Hawks vs Penguins
» Les Penguins gagnent la coupe!!!!
» Les Penguins dans de sale drap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser