Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Triste mais vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadies
Invité




Triste mais vrai Empty
MessageSujet: Triste mais vrai   Triste mais vrai EmptyJeu 19 Jan - 21:42

Un évènement déplorable arrive a la LMH pour mettre de l'ombre sur la superbe performance de 3 buts de Marian Hossa ce matin. Effectivement , nous avons eu la confirmation qu'Eric "la passoir" Vincent avait été promu au poste de directeur-gérant des tigrons. Eric Vincent , un ancien gardien de hockey cosom , reconnu pour une faiblesse entre les deux jambes sera donc de retour dans la LMH. Espérons qu'il saura mieux dirigé les Tigrons que dirigé sa carriere de hockeyeur....
Revenir en haut Aller en bas
DG Wizards




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Triste mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Triste mais vrai   Triste mais vrai EmptyJeu 19 Jan - 23:20

Et croyez moi , depuis le 27 mars 2003 lors d'un match de snout , Martin Olivier s'est de quoi il parle quand il est question de passoire
Revenir en haut Aller en bas
Tigrons
Invité




Triste mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Triste mais vrai   Triste mais vrai EmptyVen 20 Jan - 8:29

DG Wizards a écrit:
Et croyez moi , depuis le 27 mars 2003 lors d'un match de snout , Martin Olivier s'est de quoi il parle quand il est question de passoire


hahahahahaha je la savais pas celle la tu ten ai pas vanter Martin lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
Tigrons
Invité




Triste mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Triste mais vrai   Triste mais vrai EmptyVen 20 Jan - 8:32

Shadies a écrit:
Un évènement déplorable arrive a la LMH pour mettre de l'ombre sur la superbe performance de 3 buts de Marian Hossa ce matin. Effectivement , nous avons eu la confirmation qu'Eric "la passoir" Vincent avait été promu au poste de directeur-gérant des tigrons. Eric Vincent , un ancien gardien de hockey cosom , reconnu pour une faiblesse entre les deux jambes sera donc de retour dans la LMH. Espérons qu'il saura mieux dirigé les Tigrons que dirigé sa carriere de hockeyeur....

en tk j'avais p-e une faiblesse entre les 2 jambes comme goaler mais au moin moi je lai pas a l'année dans tout ce que je fais lolllllllllllllllllllllllllllllll surtout ak la gente femine
Revenir en haut Aller en bas
Shadies
Invité




Triste mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Triste mais vrai   Triste mais vrai EmptyDim 22 Jan - 16:16

Pas encore eu de plaintes de la gentes feminines...Et disons que mon expertise va bon train ici au saguenay Smile...J'attends tjrs que tu descendes pour aller faire la fiesta en passant mon Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Triste mais vrai   Triste mais vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais, qu'est-ce que c'est ?
» Peca sera de retour avec le Skipjacks mais pas Lemieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser