Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des nouvelles des Monkeys et des Renegades

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkeys
Invité




Des nouvelles des Monkeys et des Renegades Empty
MessageSujet: Des nouvelles des Monkeys et des Renegades   Des nouvelles des Monkeys et des Renegades EmptySam 24 Juin - 14:19

Bonjours à tous, je vais prendre quelques minutes pour vous souhaiter une bonne saison. Je sais que durant la belle saison je suis très occuper.

Je vais faire mon possible pour vous donner des nouvelles des mes 2 équipes.

Les Renegades forment une équipe très talentueuse. L'équipe est très bien équipe surtout au centre avec 3 jeunes qui feront une trrès belle carrière avec les Monkeys dans 2 ou 3 ans. Getzlaf, Brent et Richards devrait former les principaux artisans de l'attaque des Renegades. Il y a aussi Marc-Andre Bernier qui aura beaucoup de temps de glace et qui devrait récolter plusieurs points.

En éfensive, Johnny Boychuk et Anton Babchuk forment une paire de défenseur #1 extraordinaire. Si le gardien #1 Marek Schwarz connait une bonne saison les Renagades pourraien erminer dans les 4 permiers dans l'Ouest.

Dans le cas des Monkeys, la saison sera certainement meilleure que l'an passé mais il est trop tôt pour savoir si la jeune équipe de Ross sera en mesure de se battre pour terminer dans le top 5 dans l'Ouest. Lecavalier, Gagne et Havlat pourraient faire la pluie et le beau temps s'ils trouvent le moyen d'exploiter leur talent.

Encore une fois bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des Monkeys et des Renegades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Monkeys venlent finir dans les 4 premiers
» * NOUVELLES DU JOUR *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser