Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne comprend plus rien

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Steel
Invité




Je ne comprend plus rien Empty
MessageSujet: Je ne comprend plus rien   Je ne comprend plus rien EmptyMar 20 Juin - 16:52

Le Junior vient de commencé, et la je ne comprend plus rien, mais ABSOLUMENT plus rien. Premierement, je demende si les Agents Libres seront signé avant le commencement du farm, pour pouvoir envoyé mes derniers effectif au Junior, je me fait confirmé que oui, sa allais être fait avant le départ, et non, ce n'est pas fait. Des joueurs que j'avais demendé au Farm sont encore au pro alors je ne peux plus les descendres. Serieusement, je sais que vous etres 2, alors la communications à du etre difficile, parce qu'en ce moment, sa me fait vraiment chier d'etre obligé de faire a moitié ce que je me force a construire depuis plus d'un mois. J'avais donné plus de temp pour mon farm, et maintenant je dois composé avec des effectifs en moins.

Des joueurs font aussi parti du Pro et Junior en meme temp, il faudrais regardé sa. Je crois que le début de saison a été lancé vraiment trop vite, vous auriez du finir les petits ajustements avant. J'espere que vous allez laissé un délai pour changé des joueurs entre Pro et Junior, sinon je vais avoir scrappé 1 mois de préparation pour rien..

J'avais demendé de changé Vrana de C à LW
J'avais demendé Krajicek au Farm.
Je voulais attendre de voir si je signais un vétérant pour l'envoyé au farm.
Et je depasse la limite de 25 joueurs alors je voulais monté dans le Farm Pro mes autres jeunes.

Ce n'est rien de vraiment gros, mais je trouve simplement dommage de me faire dire que je peux attendre après les Agent Libres et que la saison commence d'un autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser