Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Site LMH

Aller en bas 
2 participants

Seriez-vous d'Accord pour que nous prenions un site payant pour y installer la LMH?
Oui
Site LMH Vote_lcap50%Site LMH Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Site LMH Vote_lcap0%Site LMH Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais dois-je absolument cliquer sur la bannière
Site LMH Vote_lcap50%Site LMH Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Site LMH Empty
MessageSujet: Site LMH   Site LMH EmptySam 3 Juin - 19:57

Seriez-vous d'Accord pour que nous prenions un site payant pour y installer la LMH. Nous pourrions y mettre une bannière dans le bas. Tous les clics des DG (1 fois par jour) permettent aux responsables de la ligue de payer le site.

17 clics par jour pendant 30 jours permettraient de payer un hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
Jokers
Invité




Site LMH Empty
MessageSujet: Re: Site LMH   Site LMH EmptySam 3 Juin - 21:38

la banniere serait dans le haut, bien intégrée au site...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Site LMH Empty
MessageSujet: Re: Site LMH   Site LMH EmptySam 3 Juin - 21:42

C'est sur que vous n'êtes pas obligé de cliquer dessus. Mais sinon il va falloir finir par payer pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Site LMH Empty
MessageSujet: Re: Site LMH   Site LMH EmptyDim 4 Juin - 1:29

si le financement est assuré par les clics, moi je suis pret à essayer.... c'est sur que je ne débourserait rien de ma poche pour le site par contre.... Par ailleurs, c'est bien beau dire que 17 clic par jour payerait l'hébergement, mais est-ce que vraiment vous pensez que 17 clics par jour c'est possible ?

dg wg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2006

Site LMH Empty
MessageSujet: Re: Site LMH   Site LMH EmptyDim 4 Juin - 9:18

Je m'attend pas a ce que les 17 DG autre que moi ou Mathieu cliques a tous les jours. Mais dans le fond c'Est juste pour dire qu'il nous faut 510 clics pour payer l'hébergeur. Si 10 DG cliques à tous les jours, ca va prendre 51 jours. Ce qui veut dire que nous paierions l'hébergement avant la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhockey.bbactif.com
Jokers
Invité




Site LMH Empty
MessageSujet: Re: Site LMH   Site LMH EmptyDim 4 Juin - 18:03

Rectification. le 510 clics, c'est par mois.

ce n'est que 30¢ par personne par mois. Moi je fournirai 30¢ de mes poches, ne pouvant pas cliquer (les régies l'interdisent)

510 clics, ca équivaut à 5,10$ c'est juste assez pour payer l'hébergement par mois (si on paye pour une période d'un an) Donc, en gros, je paye la premiere année, et vos clics assurent de pouvoir faire continuer le site pour les autres années. C'est sur que si quelqu'un oublie de cliquer une fois, je ne le truciderai pas tout de même Razz

Et je vais aussi regarder pour un nom de domaine, ce qui serait encore une dépense. Mais ça, ca va dépendre de comment les DGs cliquent.

Et il y aura pt une section avec plus de clics, afin de permettre que les "généreux" donnent un peu plus de $ pour le site.

Si tout cela vient qu'à fonctionner, je m'engagerai à ajouter des choses sur le site, en php afin de faire plaisir aux DGs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site LMH Empty
MessageSujet: Re: Site LMH   Site LMH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site LMH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous avoir un site distinct pour le farm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser