Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1e transaction cette saison (Cats)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

1e transaction cette saison (Cats) Empty
MessageSujet: 1e transaction cette saison (Cats)   1e transaction cette saison (Cats) EmptyVen 21 Avr - 2:15

Bonjour cher ami!!!

Cette semaine les ThunderCats, ont effectuer une première transaction pour la nouvelle saison.

En effèt, Les Cats ont échanger le défenseur Patrice Brisebois, un défenseur qui a grandement aidé cette saison, mais qui a décidé d'aller jouer sous d'autre cieux pour la prochaine saison.
Robb Zepp, Gardien prospect, comme les Cats ont un surplu de jeunes gardiens, Steve l'a transigé car il voulait qu celui-ci aille du temps de glace.
Finalement, le vétéran Sergei Federov, qui rappelons-nous était avec les Cookies, avant les finales de cette année.

En retour, Steve et les ThunderCats, recoive le talentueux Alex Tanguay.
Celui-ci sera plus que le bienvenu avec les pauvres Cats.

Joscelyn Nault
TSN
Revenir en haut Aller en bas
Éric Lamy

Éric Lamy


Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2006

1e transaction cette saison (Cats) Empty
MessageSujet: Re: 1e transaction cette saison (Cats)   1e transaction cette saison (Cats) EmptyVen 21 Avr - 2:25

Bonjour MME & MR!

Les Cookies ont effectuer, une drôle d'échange.

Alex Tanguay qui est le 2e meilleur joueur de l'équipe, vient d'être échanger aux ThunderCats.
Nous avons demander au DG Lamy de nous informer le sujet, Car en retour il recoit les services de l'ancien joueur des Cookies Sergei Federov, du Vétéran défenseur Patrice Brisebois, et du jeune prospect Rob Zepp.

Voici les Commentaires du DG Lamy.

Citation :
Pour répondre à vos questions, j'ai selon moi faits un excellent échange. Je suis plus que gagnant dans cette échange.
Bien sûr je laisse partir Alex Tanguay, qui nous apporter jusqu'en finale, mais j'ai gagné Sergei Federov qui jouera en défense, Patrice Brisebois qui comblera le Départ de Numminen, et Rob Zepp qui comme vous le savez je n'ai pas beaucoup de joueur Farm.
Zepp gardera les but comme notre gardien #1 dans le Farm.

Raphael Samson
RDS
Revenir en haut Aller en bas
 
1e transaction cette saison (Cats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ThunderCats: Cette saison
» transaction ducks- cats
» Crosby arrive avec les Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser