Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transaction Cookie Monsters VS ThunderCats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éric Lamy

Éric Lamy


Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Cookie Monsters VS  ThunderCats Empty
MessageSujet: Transaction Cookie Monsters VS ThunderCats   Transaction Cookie Monsters VS  ThunderCats EmptyMar 17 Jan - 14:53

Bonjour Mme & Mr!

Cet après-midi, Les Cookies Monsters ont transigé avec les ThunderCats.

ThunderCats ont envoyés:
Brian Sutherby
Teppo Numminen
Craig Conroy
Mikka Noronen
3e choix WG yr 2006

Cookies Monsters ont Envoyés:
Steve Yserman
Ron Hainsey
Jordan Krestanoviich

Les Cookies étaient à la recherche d'un jeune joueur de Centre, donc quand, le Nouveau DG Lamy est rentré en poste, il a commencé des négociation.
En effèt, plusieurs rumeurs veulent que Éric aient parlé avec le DG des Panthers et Des ThunderCats.

Voici les Commentaires du DG Lamy:

Nous nous départissons aujourd'hui de plusieurs bon éléments, mais nous voulions rajeunir notre équipe.
Steve Yseman prendra surement sa retraite cette année, et nos gardiens vieillissent, donc en allant chercher Noronen et Sutherby, nous nous préparons pour un futur prochain.
Numminen tant qu'a lui nous aidera beaucoup dans les séries. (nous l'espérons). Pour ce qui est du 3e choix, Comme vous le savez j'ai un manque total de jeune.
Surprised

Bonne Journée!
Éric Lamy
Nouveau DG
Revenir en haut Aller en bas
ThunderCats

ThunderCats


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2006

Transaction Cookie Monsters VS  ThunderCats Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cookie Monsters VS ThunderCats   Transaction Cookie Monsters VS  ThunderCats EmptyMar 17 Jan - 15:14

Bonjour cher Amis!!!

C'est avec une très grande joie, que les ThunderCats recoivent les servicent du Capitaine Steve Yzerman Very Happy ,du jeune défenseur Ron Hainsey et du jeune Jordan Krestanovich.

Transaction Cookie Monsters VS  ThunderCats SteveYzermanTransaction Cookie Monsters VS  ThunderCats 95551-31927Transaction Cookie Monsters VS  ThunderCats Headshot_Krestanovich

En retour: Les Cats offrent:
Brian Sutherby, Craig Conroy, Teppo Numminen, Mikka Noronen et 3e choix WG yr 2006.

Nous avons parler au DG Lamy, Qui étais satisfait de l'échange, Mais quand avons été parler au DG Girard, voici son opinions:

Bonjour Joscelyn, Je suis très content de l'échange, je crois que c'était équitable pour les 2 équipes.
Mais pour moi, avoir les services de Steve Yzerman, c'est comme avoir la coupe stanley Razz Je sais que je ne fais pas les séries, mais WOW Yzerman.
Ron Hainsey viendra nous aidez énormement, tandis que Krestanovich, je ne le connais pas assez pour vous dire ce que j'en pense.

J'espère que notre équipe, fera une différence d'ici la fin de la saison.
Bonne Journée...


Joscelyn Nault
TSN
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Cookie Monsters VS ThunderCats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Wizards VS ThunderCats
» Transaction entre Panthers et ThunderCats
» Cookies Monsters
» Transaction Gladiators - Panthers
» transaction Blackdog's & Centaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser