Forum LMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LMH

Forum de discussion sur le Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Échanges Wargiants - Jokers

Aller en bas 
AuteurMessage
Jokers
Invité




Échanges Wargiants - Jokers Empty
MessageSujet: Échanges Wargiants - Jokers   Échanges Wargiants - Jokers EmptyVen 18 Aoû - 14:33

Jokers envoient : Morris, Johnsson, Ott, Thelen
Wargiants envoient : Gleason, Jillson, Smyth, Sigalet

Les 2 Rouges sont dans le junior
Revenir en haut Aller en bas
WGM




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2006

Échanges Wargiants - Jokers Empty
MessageSujet: Re: Échanges Wargiants - Jokers   Échanges Wargiants - Jokers EmptyVen 18 Aoû - 14:40

Je n'aurais pas pu écrire un si beau message !!!

Je confirme.... bonne transaction pour les deux équipes dans les circonstances !

Les WGs souhaitent bonne chance a Ryan Smyth avec les Jokers... Smyth a été un élément précieux de l'attaque des WGs l'an dernier, mais son salaire était devenu un fardeau avec la mise sous contrat des Gonchar, Blake et la récente acquisition de Nabokov. Smyth, un joueur de caractère, va certainement manquer beaucoup aux WG's !!! Les Jokers compterons, pour leur part, sur plusieurs anciens WGs. Bondra, Elias, Burke, Roy et maintenant 4 autres joueurs !

S'il est vrai que le succès d'un club commence par un arrière solide, disons que Thériault ne ménage pas les efforts pour réaliser cela. Nabokov et maintenant 4 défenseurs solides sur qui il pourra compter.

Je comfirme donc la transaction ! Je sais que ce n'est pas la place pour écrire des articles, mais bon c'était plus fort que moi !!!! Et personne n'osera se plaindre de la participation j'espère scratch

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges Wargiants - Jokers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffons VS WarGiants
» L'agonisation des Jokers
» Lethinen un Jokers + Roenick reste le Capitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LMH :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser